[HELP] dois je vandaliser ma ville ?
Le 16 avril 2023 à 15:38:12 :
Go la nuit habillé en noir avec un tournevis et démonte moi cette merde. J'imagine que les plaques du xylophone sont simplement vissées.
ah ouais pas bete du tout ça khey, au pire j'ai juste a devisser les plaques, je pense que c'est la meilleure solution pk jy ai pas pensé ahi
Le 16 avril 2023 à 15:36:32 :
Le 16 avril 2023 à 15:35:25 :
Utilise une scie, si y a du bois ça doit être facile à couper pour l'arracherhonnêtement la structure a l'air vraiment fragile, je pense que des coup de pieds suffisent largement mais si ça fonctionne pas je penserais a la scie merci
Oui mais les coups de pieds risquent de faire résonner le xylophone dans la nuit silencieuse
Le 16 avril 2023 à 15:41:11 :
Le 16 avril 2023 à 15:36:32 :
Le 16 avril 2023 à 15:35:25 :
Utilise une scie, si y a du bois ça doit être facile à couper pour l'arracherhonnêtement la structure a l'air vraiment fragile, je pense que des coup de pieds suffisent largement mais si ça fonctionne pas je penserais a la scie merci
Oui mais les coups de pieds risquent de faire résonner le xylophone dans la nuit silencieuse
Le 16 avril 2023 à 15:45:08 :
La santé c'est le plus important et Dieu sait que le sommeil c'est la BASE de la santé physique/mentale donc go détruire ce xylo sans vergogne
ça va pour le sommeil khey, vu que c'est un truc pour enfant
c'est juste la journée que c'est horrible (surtout en weekend ou c'est vraiment toute la journée)
en semaine c'est en fin d'apres midi apres l'école (c'est le parc de l'école primaire qui est a 10 metres)
Le 16 avril 2023 à 15:47:08 :
La santé c'est le plus important et Dieu sait que le sommeil c'est la BASE de la santé physique/mentale donc go détruire ce xylo sans vergogneça va pour le sommeil khey, vu que c'est un truc pour enfant
c'est juste la journée que c'est horrible (surtout en weekend ou c'est vraiment toute la journée)
en semaine c'est en fin d'apres midi apres l'école (c'est le parc de l'école primaire qui est a 10 metres)
Ui mais au revoir les grasse mat en weekend justement khey
Dévissable le truc ?
Le 16 avril 2023 à 15:49:21 :
Le 16 avril 2023 à 15:47:08 :
La santé c'est le plus important et Dieu sait que le sommeil c'est la BASE de la santé physique/mentale donc go détruire ce xylo sans vergogneça va pour le sommeil khey, vu que c'est un truc pour enfant
en semaine c'est en fin d'apres midi apres l'école (c'est le parc de l'école primaire qui est a 10 metres)Ui mais au revoir les grasse mat en weekend justement khey
Dévissable le truc ?
c'est vrai oui
je pense oui, ça m'a l'air d'etre le plus simple, j'irais bien analyser les lieux apres
Le 16 avril 2023 à 15:49:33 :
Comme si l'environnement urbain était pas déjà assez bruyant comme ça, ces abrutis mettent des xylophone géants à disposition des gamins.
Y a même plus moyen d'écouter le chant des oiseaux mais par contre les gosses qui font du boucan et qui font chier ça c'est toujours possible hein.
Exactement ahi
je me demande vraiment le projet de ceux qui font des trucs comme ça, ils veulent détruire la santé mentale des gens, je vois rien d'autre
Données du topic
- Auteur
- kheyyyoo
- Date de création
- 16 avril 2023 à 15:15:24
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71