La LFI re intégre Quatennens !
SuppriméJ'ai pas lu le topic.
Mais laissez moi devinez les chofs ont revêtu leur outrage et leur habillage de féminisme emprunt de gravité mdr
C'est un outraaaaage !
Le forum qui devient féministe quand il s'agit de taper sur la LFI, alors que ça chie sur les femmes à longueur de journée et qu'il dénonce 880 fois par jour la violence psychologique des femmes en couple envers leur mari.
D'accord le whatboutist, mais t'en penses quoi de LFI qui se dit féministe mais qui acolle son étiquette sur Quatennens, condamné pour des violences conjugales
Le 11 avril 2023 à 14:21:02 :
Le 11 avril 2023 à 14:18:56 :
Le 11 avril 2023 à 14:17:44 :
Le 11 avril 2023 à 14:16:00 :
Le 11 avril 2023 à 14:15:04 :
> Le 11 avril 2023 à 14:12:43 :
>> Le 11 avril 2023 à 14:09:43 :
> >LFI : 18% max aux prochaines élections
>
> La FI c'est fini. Désormais c'est la NUPES, qui sera certainement représentée par Olivier Faure à la présidentielle, et par Fabien Roussel aux législatives.
Roussel a dit qu'il aimait le saucissons, il est déjà finito pour la NUPES
Tu comprends visiblement rien au jeu de la gauche.
Entre Roussel et Faure y a de quoi ratisser extrêmement large.
Roussel ne sera pas président, mais il pourrait devenir un ministre de 1er plan dans le gouvernement Faure.personne ne l'aime chez les gauchiasse
La j'ai pris le premier commentaire du premier tweet : "On répète: tu ne comprends rien au fonctionnement de la gauche.
Le leader charismatique que tout le monde aime, même les macronistes: c'est Olivier Faure. Par contre pour récupérer les extrémistes déter on va avoir besoin de Roussel.
L'élection c'est dans 4 ans khouya
Le 11 avril 2023 à 14:21:24 :
J'ai pas lu le topic.Mais laissez moi devinez les chofs ont revêtu leur outrage et leur habillage de féminisme emprunt de gravité mdr
C'est un outraaaaage !
Défendre les femmes battues = chauf
La gauche qui montre son vrai visage, critiquer quoi qu'il arrive.
Le 11 avril 2023 à 14:18:56 JackLeVert_27 a écrit :
Le 11 avril 2023 à 14:12:43 :
> Le 11 avril 2023 à 14:09:43 :
>LFI : 18% max aux prochaines élections
La FI c'est fini. Désormais c'est la NUPES, qui sera certainement représentée par Olivier Faure à la présidentielle, et par Fabien Roussel aux législatives.
Roussel ne sera pas président, mais il pourrait devenir un ministre de 1er plan dans le gouvernement Faure.personne ne l'aime chez les gauchiasse
La j'ai pris le premier commentaire du premier tweet : "On répète: tu ne comprends rien au fonctionnement de la gauche.
Le leader charismatique que tout le monde aime, même les macronistes: c'est Olivier Faure. Par contre pour récupérer les extrémistes déter on va avoir besoin de Roussel.
Le 11 avril 2023 à 14:22:07 :
Le 11 avril 2023 à 14:18:56 JackLeVert_27 a écrit :
> Le 11 avril 2023 à 14:12:43 :
>> Le 11 avril 2023 à 14:09:43 :
> >LFI : 18% max aux prochaines élections
>
> La FI c'est fini. Désormais c'est la NUPES, qui sera certainement représentée par Olivier Faure à la présidentielle, et par Fabien Roussel aux législatives.
C'est le principe de la gauche plurielle.
Le 11 avril 2023 à 14:17:34 :
Le 11 avril 2023 à 13:49:24 :
Le forum qui devient féministe quand il s'agit de taper sur la LFI, alors que ça chie sur les femmes à longueur de journée et qu'il dénonce 880 fois par jour la violence psychologique des femmes en couple envers leur mari.A titre personnel je défend les femmes battues et rien ne le justifie, pour cela je pense que Quatennens n'aurai pas du revenir.
Néanmoins c'est aussi l'avis de LFI, de Quatennens même, être inéligible si condamné pour ce genre d'acte.
Pour ça il faut ne pas être élu, il devrait donc d'abord abandonner son siège à son suppléant.
Le 11 avril 2023 à 14:20:26 :
Le 11 avril 2023 à 14:19:57 :
Le 11 avril 2023 à 14:17:41 :
Il a été condamné, purgé sa peine. Il est 1000x plus respectable et clean que ce qui existe dans tous les autres partis. Ce qu'on lui reproche c'est d'avoir assumé.Oui il a assumé après que sa femme a porté plainte et que l'affaire soit connue médiatiquement
Ceci
Il aurai assumé dès le lendemain s'il était vraiment honnête.
Ah oui, parce que les autres même quand c'est publique ils assument ? C'est drôle quand même.
Le 11 avril 2023 à 14:21:10 :
Le 11 avril 2023 à 14:20:04 :
Il y a une certaine logique, ils ont aucuns orateurs chez lfi (à part Mélenchon qui est en fin de carrière).Renier ses principes pour garder ses avantages c'est hypocrite mais je l'aurait fait aussi.
Oui mais imagine l'image que ça envoie au électeurs, typique du faite ce que je dis pas ce que je fais, et nous sommes au dessus des lois.
C'est effrayant qu'un tel parti arrive au pouvoir.
Les électeurs sont des cons à la mémoire courte, ils le savent aussi, dans 4 ans ça sera oublié.
J'ai pas lu le topic.Mais laissez moi devinez les chofs ont revêtu leur outrage et leur habillage de féminisme emprunt de gravité mdr
C'est un outraaaaage !
effectivement t'as pas lu
Le 11 avril 2023 à 14:20:43 :
https://www.purepeople.com/article/jordan-bardella-son-couple-avec-une-fille-de-en-danger-a-cause-de-sa-victoire-en-tant-que-president-du-rn_a499684/1Quand elle a compris qu'il était algérien elle l'a quitté.
La prochaine étape c'est la mise au placard.
Par Bianca Tarantola Journaliste
Vraie niçoise et folle de mode, Bianca Tarantola est une journaliste people dans l’âme, toujours à la recherche d’un gossip sur tapis rouge. Haute-couture et animaux, faits divers et articles en tout genre, elle est toujours prête pour un article !
Le 11 avril 2023 à 14:22:39 :
Le 11 avril 2023 à 14:17:34 :
Le 11 avril 2023 à 13:49:24 :
Le forum qui devient féministe quand il s'agit de taper sur la LFI, alors que ça chie sur les femmes à longueur de journée et qu'il dénonce 880 fois par jour la violence psychologique des femmes en couple envers leur mari.A titre personnel je défend les femmes battues et rien ne le justifie, pour cela je pense que Quatennens n'aurai pas du revenir.
Néanmoins c'est aussi l'avis de LFI, de Quatennens même, être inéligible si condamné pour ce genre d'acte.
Pour ça il faut ne pas être élu, il devrait donc d'abord abandonner son siège à son suppléant.
Oui, mais il ne fait rien de cela, c'est effrayant je trouve, c'est digne des dictateurs et autres régimes autoritaires, être au dessus des lois qu'ils ont eu même essayer de dicter, renier ses principes pour de la politique.
Un tel parti au porte du pouvoir m'effraie.
Le 11 avril 2023 à 14:22:01 :
C'est un outraaaaage !
Défendre les femmes battues = chauf
La gauche qui montre son vrai visage, critiquer quoi qu'il arrive.
Je suis pas de gauche
Mais bordel y a rien eu en vrai, arrête d'en faire toute une histoire.
Le mec a été sanctionné par la justice, viré pendant 4 mois de son organisation politique.
Faut arrêter deux minutes
Ça vaut pas une condamnation Ad eternam
Je regrette les chofs des années 90, ils étaient plus solides, aujourd'hui vous êtes aussi fragiles que les wpke
Ce forum...
Le 11 avril 2023 à 14:22:56 :
Mais laissez moi devinez les chofs ont revêtu leur outrage et leur habillage de féminisme emprunt de gravité mdr
C'est un outraaaaage !
J'ai jamais été condmané pour violences conjugales à titre perso, pas comme le député LFI nouvellement réintégré Quatennens
Ceci.
N'importe quel facho au casier vierge est 1000× plus respectable que Quatennens, désolé pour les petit bras fan du boxeur de l'hémicycle
Données du topic
- Auteur
- Mkmoll
- Date de création
- 11 avril 2023 à 13:45:07
- Date de suppression
- 11 avril 2023 à 14:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC