Topic de PauvreIdioti :

[MALAISE] Voici la Bande de Captain Marvel 2 (the Marvels)

Y a rien qui va, des blagues de merdes, les personnages principaux qui sont toutes insupportables qui va pouvoir regarder cette daube jusqu'au bout ? :fou:

Le 11 avril 2023 à 19:38:39 :
Monica Rambeau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620974858-15786004-removebg-preview.png

:rire:

Deja que le 1 etait a chier mais alors j'imagine pas

Le 11 avril 2023 à 21:02:14 :
Deja que le 1 etait a chier mais alors j'imagine pas

En général les bandes annonces des blockbusters de ce genre montrent le meilleur (ou le moins pire) du film. Imaginez que ce que vous avez vu est le moins pire d'1h30 de film :)

Regarder les films marvel ...
Les gens ont l'air de kiffer dans les commentaires :hap:

Le 11 avril 2023 à 22:02:39 :

Normal des gros geek boutonneux qui vont pouvoir se toucher sur 3 héroïnes

Le niveau bordel de merde

Comme si il suffisait de mettre pleins de petits chats pour faire rire

Tout ça pour attirer les filles

On va bien se marrer quand ça va bider salement

"May pourquoi ça bide on a mis pleins de femmes et des chats"

Le 11 avril 2023 à 19:34:53 PauvreIdioti a écrit :
Y a rien qui va, des blagues de merdes, les personnages principaux qui sont toutes insupportables qui va pouvoir regarder cette daube jusqu'au bout ? :fou:

Toi et plusieurs khey du forum, faudra bien voir plus que 2min du film pour faire son topic rouge quotidien

Ils sont pas représentatif de la plèbe. Là même les golems vont trouver ça nul. Pour info le MCU bide depuis Endgame et cette daube va être le pire score au boxe office je pense :bave:

Le 11 avril 2023 à 22:04:40 :

Le 11 avril 2023 à 19:34:53 PauvreIdioti a écrit :

Toi et plusieurs khey du forum, faudra bien voir plus que 2min du film pour faire son topic rouge quotidien

Jamais je regarde ça hein, même en téléchargement j’en veux pas

Vous en avez pas marre de regarder des films de "super héros" à plus de 22 ans :pf: ?

Le dernier film de ce genre que j'ai du voir c'est The Dark Knight Rises en 2012 :pf:

La hype atteint un niveau négatif, je pense que seul le trailer du prochain Captain America fera pire :noel:

Non, full troll

Données du topic

Auteur
PauvreIdioti
Date de création
11 avril 2023 à 19:31:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29