VOS PLUS GROS fou rire à cause du FOUROUM ?
Le 09 avril 2023 à 00:40:43 :
Ce topic m'a fait tué de rire à l'époque
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-58496854-1-0-1-0-demain-je-suis-invite-a-une-orgie-sexuelle.htm
Celui-là aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68839127-1-0-1-0-bordel-la-calvitie-chez-les-lions-on-en-hablamossent.htm
bordel j'avais completement oublié le topic des lions calvitiés je viens de pleurer de rire une deuxième fois
C'était quoi le topic du mec qui faisait des dingueries à son boulot? Et qui s'était fait choper
Le 09 avril 2023 à 00:25:15 :
Un mec qui jeté des cannettes de bières dans la cour de son voisin (une résidence secondaire) et il racontait écouter son voisin qui hurlait dehors en passant la tondeuse tout en éclatant toutes les cannettes du khey avec sa machine, impossible de retrouver ce topic. Mais c’était du génie.
Ayaa
Le raid du référencement Google de la ville d'Issou en numéro 1
Numero 2, le khey qui a trouvé le mdp de la messagerie de la Maire de Pontcarré (bled de 500 habitants) et qui a faire une déclaration officielle de sécession + déclaration de guerre aux USA
Le saladier à Auchan
Le khey qui raconte la fois où il a chié dans les douches chez sa crush
Vraiment c'est possiblement les 2 plus gros fous rires que j'ai eu derrière un écran, et à chaque fois que je les relis je me tape des barres
Sinon uppercut et le raid de la ville d'Issou sur maps étaient super drôles aussi mais pas du même level non plus
Mon topic épinglé où j'avais fait croire que j'avais infiltré une secte créée sur le forum.
En preuve : j'avais inventé une histoire débile et payé un "acteur" eco+ pour faire un vocaroo
Les modos m'avaient cru et avaient épinglé, le topic avait fait des dizaines de pages et les réactions du forum étaient hilarantes.
C'était y'a 2 ans environ
Le 09 avril 2023 à 01:43:12 :
Le saladier à Auchan
Le khey qui raconte la fois où il a chié dans les douches chez sa crushVraiment c'est possiblement les 2 plus gros fous rires que j'ai eu derrière un écran, et à chaque fois que je les relis je me tape des barres
Sinon uppercut et le raid de la ville d'Issou sur maps étaient super drôles aussi mais pas du même level non plus
Bordel le uppercut me laissez pas bidon c’est mon plus gros fou rire
Données du topic
- Auteur
- MAROCAINFD
- Date de création
- 9 avril 2023 à 00:21:33
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62