[SONDAGE] Quel TOTAL WAR vous hyperait de FOU ?
SuppriméRévolution industrielle perso... J'imagine qu'ils pourraient faire une map intercontinentale comme dans Empire mais sur une période qui se focaliserait sur la seconde moitié du XIXème siècle. Il pourrait faire un max de DLC avec tous les conflits de cette époque comme la guerre de Crimée, la guerre de Sécession, la guerre italo-éthiopienne, la guerre anglo-zoulou, la guerre franco-prussienne etc.
Pour un TW pendant la première guerre mondiale ce serait cool qu'ils fassent des DLC sur des conflits annexes comme la guerre civile russe et la guerre soviéto-polonaise
Âge du bronze ce serait ouf aussi, il y a tellement de choses à faire avec les batailles de chars et d'archerie, l'Egypte pharaonique, l'Empire Assyrien, Hittite, les peuples de la mer etc
Epoque Moderne ils pourraient nous faire jouer les guerres de religions entre protestants et catholique, la guerre de Hollande sous Louis XIV...
Vous rêvez de quel thème vous ?
Médiéval
J'espère que le développement de warhammer via des dlcs va continuer longtemps
Medieval 3 et ensuite Empire 2 clairement
Mais ce sont des brêles et CA m'énerve de plus en plus alors que je joue aux TW depuis Medieval 1
Rien qu'à voir la merde qu'ils ont littéralement chié pour Warhammer 3 et que c'est à l'équipe plus petite qui s'occupe des DLC de TOUT rattraper ça veut tout dire
Et puis beaucoup de gens ont découvert les Total War récemment avec les Warhammer, et les joies de CA qui abandonne ses jeux bugué de partout quand le fric ne rentre plus
Le 12 avril 2023 à 16:17:16 :
Un empire 2 c'était la meilleure map
this
Le 12 avril 2023 à 16:21:47 :
Le 12 avril 2023 à 16:17:16 :
Un empire 2 c'était la meilleure mapthis
Juste rajouter l'Asie et l'Afrique ca serait parfait
Le 12 avril 2023 à 16:18:49 :
Un remake de Napoléon, bandant les charge de cavalerie et les rangées et mousquets
Pas besoin de remake, il est superbe ce jeu
Le 12 avril 2023 à 16:20:55 :
Medieval 3 et ensuite Empire 2 clairementMais ce sont des brêles et CA m'énerve de plus en plus alors que je joue aux TW depuis Medieval 1
Rien qu'à voir la merde qu'ils ont littéralement chié pour Warhammer 3 et que c'est à l'équipe plus petite qui s'occupe des DLC de TOUT rattraper ça veut tout dire
Et puis beaucoup de gens ont découvert les Total War récemment avec les Warhammer, et les joies de CA qui abandonne ses jeux bugué de partout quand le fric ne rentre plus
C'est assez désesperant on est d'accord
Le 12 avril 2023 à 16:17:22 :
Perso ce serait WW1 ça a déjà été fait. Mais une gestion poussée des troupes, l'artillerie dévastatrice, les gaz de combat, les avions, les tranchées ; bunkers ; routes destructibles et creusables, des environnement variés sur tout les fronts ect...
On est d'accord, c'est fou que ce soit encore jamais sorti
Je suis assez dubitatif sur une période post Napoléon, l'ia a toujours été stupid pour jouer les unités en tir tendu.
Par conséquent je dirais LotR ou age de bronze.
Ça risque un peu de flou le second vue le peu d'infos qu'on a. Je le verrais plutôt en mode saga
Le 12 avril 2023 à 16:29:00 :
Il y en a beaucoup de tentants
Je suis assez dubitatif sur une période post Napoléon, l'ia a toujours été stupid pour jouer les unités en tir tendu.
Par conséquent je dirais LotR ou age de bronze.
Ça risque un peu de flou le second vue le peu d'infos qu'on a. Je le verrais plutôt en mode saga
Oui en saga ça passerait bien je pense
Données du topic
- Auteur
- Tarhunna
- Date de création
- 12 avril 2023 à 15:50:11
- Date de suppression
- 13 avril 2023 à 09:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35