[ALERTE ROUGE] Une FILLE veut me PARLER un SOIR DE LA SEMAINE
- 1
Je cite :Finalement je viens pas a l ecole aujourd'hui, mais si tu veux on pourrait en parler un soir dans la semaine ?
Contexte :
C'est une meuf (Mercedes) que je considÚre comme pote avec relation moyenne-basse, qui est sortie avec un autre pote (Juan) de relation moyenne, pour la faire courte ya deux jours soirée du BDE tout le monde était bourré (moi un peu moins, elle beaucoup moins) et Juan lui cherchait des noises, au début sa se trashtalkait, ensuite ils se sont jetés de l'eau du verre a la gueule, je suis intervenu "WTF les gars" séparés ça allait mieux, puis plus tard avec plus d'alcool ce débile de Juan a physiquement contacté Mercedes de maniÚre agressive, alors mes gÚnes de chad ont pris le relais et j'ai dégagé Juan de la en le sermonant pcq ça allait trop loin
Je suis full puceau, j'ai 20 ans et jamais eu de copine, on est tous en Ă©cole d'informatique, Mercedes est une 3.5/10 honnĂȘtement
Samedi elle me dm pour me remercier de l'avoir sauvée pcq Juan l'etranglait (WTF j'avais pas fait gaffe) caca prout elle a peur de lui elle veut pas que sa se sache jlui dit qu'il fopaafoirpeur et que les flics sont là pour ca
ET LA MAINTENANT CE MATIN JE RECOIS CE MESSAGE
+ Pendant que je rédige elle a envoyé en plus
"Si t'es ok ?"
ALORS VOILA LE FORUM ECRIT MES RĂPONSES JE VEUX PAS DEMARRER MA VIE AMOUREUSE AVEC ELLE PRENEZ CA EN CONSIDERATION
Mais putain c'est chaud
Ha oui aussi on avait prĂ©vu avec un pote et Juan de passer le weekend ensemble donc jme suis un peu rapprochĂ© de lui malgrĂ© les dm de Mercedes ce qui est bizarre honnĂȘtement
Le 11 avril 2023 Ă 10:59:39 :
Osef Pedro
J'ai changé les noms Célestino
UNE RĂPONSE VITE VITE
Tente un truc avec elle, tu peux avoir des bonnes surprises. Au pire t'as rien Ă perdre. Ca te saoules ? Tu arrĂȘtes. Elle te clc ? Ciao. C'est une bonne opportunitĂ© que tu as lĂ de T'ENTRAINER avec les meufs.
donc va la voir
Le 11 avril 2023 Ă 11:05:44 :
J'ai un conseil pour toi : Le training
Tente un truc avec elle, tu peux avoir des bonnes surprises. Au pire t'as rien Ă perdre. Ca te saoules ? Tu arrĂȘtes. Elle te clc ? Ciao. C'est une bonne opportunitĂ© que tu as lĂ de T'ENTRAINER avec les meufs.
donc va la voir
Bonne réponse j'aime beaucoup, je vais lui répondre par l'affirmative
Le 11 avril 2023 Ă 11:00:36 :
ALORS VOILA LE FORUM ECRIT MES RĂPONSES JE VEUX PAS DEMARRER MA VIE AMOUREUSE AVEC ELLE PRENEZ CA EN CONSIDERATIONMais putain c'est chaud
Ha oui aussi on avait prĂ©vu avec un pote et Juan de passer le weekend ensemble donc jme suis un peu rapprochĂ© de lui malgrĂ© les dm de Mercedes ce qui est bizarre honnĂȘtement
Dis-lui que tu as déjà une peugeot pour mettre les choses au clair
Le 11 avril 2023 Ă 11:35:37 :
Le 11 avril 2023 Ă 11:12:51 WhatDaDogDoin a Ă©crit :
Ok voilà ce que ça donne for nowElle a répondu " ça marche"
ça aurait Ă©tĂ© mieux le soir mĂȘme (parce qu'elle est encore dans l'Ă©motion des rĂ©cents Ă©vĂ©nements, c'est plus simple) mais c'est un bon dĂ©but bonne chance clĂ©
Merci, je sais bien mais bon ce soir j'ai déjà un truc de prévu
Le 11 avril 2023 Ă 11:27:00 :
Le 11 avril 2023 Ă 11:00:36 :
ALORS VOILA LE FORUM ECRIT MES RĂPONSES JE VEUX PAS DEMARRER MA VIE AMOUREUSE AVEC ELLE PRENEZ CA EN CONSIDERATIONMais putain c'est chaud
Dis-lui que tu as déjà une peugeot pour mettre les choses au clair
T'as raison Ahi elle apprendra
- 1
Données du topic
- Auteur
- WhatDaDogDoin
- Date de création
- 11 avril 2023 Ă 10:58:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12