Topic de issou63626 :

L'impression d'être seul même en soirée avec ses potes bordel

• 1

Ce sentiment quand ils te laisse seul en boîte ou en bar par exemple.

Quand tu comprends qu'il faut suivre ton propre chemin seul comme un grand pour pécho bordel

C'est mon 5eme topic du genre, je suis complètement brisé
Vous vous infligez des choses bizzare dans la vie ..

Quelle est le sens de ma vie ?

Chez mes parents je me sens seul,dans mon appart je suis seul, en rando avec mes parents je me sens seul, en soirée je me sens seul, en boîte je me sens seul, a l'école et MTN à la fac je suis giga seul...

Le 16 avril 2023 à 04:33:08 :
Quelle est le sens de ma vie ?

Chez mes parents je me sens seul,dans mon appart je suis seul, en rando avec mes parents je me sens seul, en soirée je me sens seul, en boîte je me sens seul, a l'école et MTN à la fac je suis giga seul...

Il te faut une meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les kheys cette vie est bien complexe

Je prends un chemin sinueux qui ne semble mener à rien...

Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

J'aimerai avoir une meuf mais j'ai pas vraiment de quoi la satisfaire.

Je suis laid,moyen de taille, j'ai trop de défaut, peu d'amis, pas beaucoup d'abonnés sur les réseaux sociaux...

Le 16 avril 2023 à 04:31:27 :
C'est mon 5eme topic du genre, je suis complètement brisé

On dirait effectivement... A deux doigts de découvrir que les gens s'en branle de ta vie dans le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681612593-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Des fois je repense à ma vie de gosse quand j'étais seul devant ma télé une après midi d'été...

La solitude ma suivit depuis le début.

C'est le pire sentiment, l'impression d'être derrière une prison de verre et voir les PNJ interagir ensemble...

Ou bien c'est simplement moi le PNJ ?

Premier khey qui a l’alcool mauvais et sui basé après une soirée

J’ai pas l’alcool mauvais mais je Bade souvent après une soirée aussi constatant de la tristesse du truc

T'a besoins de tes potes pour pécho ?
Moi je trouve ça justement malaisant.
Tu sort en groupe certes mais pour aller parler à une meuf ça ce fait solo

Le 16 avril 2023 à 04:35:48 :
J'aimerai avoir une meuf mais j'ai pas vraiment de quoi la satisfaire.

Je suis laid,moyen de taille, j'ai trop de défaut, peu d'amis, pas beaucoup d'abonnés sur les réseaux sociaux...

Essaye, tu serais surpris de voir que les femmes sont peu exigeantes en 2K23 ( contrairement à ce que dit le forum ).

Je pense que baiser un coup te ferait du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 avril 2023 à 04:37:38 :
Premier khey qui a l’alcool mauvais et sui basé après une soirée

J’ai pas l’alcool mauvais mais je Bade souvent après une soirée aussi constatant de la tristesse du truc

J'ai même pas bu khey
Le pire c'est que même défoncer je déprime

Le 16 avril 2023 à 04:39:53 :

Oui mais justement c'est exactement ça que je trouve gênant

Ce sentiment de te rendre compte que tu es profondément seul dans ta vie et que tu dois parfois lâcher tes proches pour avancer

J'y arrive pas

Le 16 avril 2023 à 04:41:20 :

Le 16 avril 2023 à 04:39:53 :

Oui mais justement c'est exactement ça que je trouve gênant

Ce sentiment de te rendre compte que tu es profondément seul dans ta vie et que tu dois parfois lâcher tes proches pour avancer

J'y arrive pas

Pas forcément il faut s'émanciper et apprendre a exister en tant qu'individu même au sein d'un groupe.
De ce point de vue la le problème vient de toi tu t'es pas construit ni affirmé en tant qu'individu et ce manque remonte de temps en temps
Bien que je te comprends si tu es en décente d'alcool, c'est difficile a gérer ce sentiment d solitude extrême. Jte conseil quand même d'éteindre ton téléphone au cas où histoire de pas te liquéfier de malaise demain quand tu regardera ton historique d'appel et de messages.

• 1

Données du topic

Auteur
issou63626
Date de création
16 avril 2023 à 04:31:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 209