Topic de jeanmonnaie61 :

Ce tableau ne te fera plus jamais voté à gauche

Le 12 avril 2023 à 11:21:16 :
"voté"

:-d

Tout dépend de la répartition. Avec Macron, ce qu'on ne paie pas en impôts on le paie salaire misérable et dérégulation du travail :oui:
c'est quoi c'est chiffre ?
C'est connu, Melenchon et Roussel veulent des impôts pour les prolos :o))
Oui mais des impots pour qui? Je m'en tape que les plus de 10k par mois paient plus d'impots, ce qui m'intéresse c'est la classe moyenne/populaire.
N'hésite pas à apporter du contexte la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Comment c'est possible de rajouter encore des impôts on a atteint le maximum

Le 12 avril 2023 à 11:29:51 :
Oui mais des impots pour qui? Je m'en tape que les plus de 10k par mois paient plus d'impots, ce qui m'intéresse c'est la classe moyenne/populaire. moi

Corrigé kheyax

Le 12 avril 2023 à 11:30:45 :

Le 12 avril 2023 à 11:29:51 :
Oui mais des impots pour qui? Je m'en tape que les plus de 10k par mois paient plus d'impots, ce qui m'intéresse c'est la classe moyenne/populaire. moi

Corrigé kheyax

Et les droitards, on en parle ? :hap:

Il vous faut quoi comme contexte sérieux? On comprend mieux pkoi ce pays part en couille, branchez votre cerveau omg (et surtout avant de voter plz)

Le 12 avril 2023 à 11:30:45 :

Le 12 avril 2023 à 11:29:51 :
Oui mais des impots pour qui? Je m'en tape que les plus de 10k par mois paient plus d'impots, ce qui m'intéresse c'est la classe moyenne/populaire. moi

Corrigé kheyax

Ma famille fait partie de la classe populaire donc non clef, moi je fais partie de la classe supérieure en terme de revenus

Sauf que les impots des gauchiste sont prélevé sur les riches entreprises.

Le 12 avril 2023 à 11:34:22 :
Sauf que les impots des gauchiste sont prélevé sur les riches entreprises.

Non ils sont prélevés partout

Le 12 avril 2023 à 11:33:08 :
Il vous faut quoi comme contexte sérieux? On comprend mieux pkoi ce pays part en couille, branchez votre cerveau omg (et surtout avant de voter plz)

Tu penses qu'un contexte ne sert à rien et tu nous parles de cerveau?
T'es sûr de toi là?

Le tableau ne donne pas la répartition de ces impots ni même les personnes qui seront concernés pour les payer bien entendu :-)

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie61
Date de création
12 avril 2023 à 11:20:34
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 337