Les mecs persuadés que les femmes vivent pour leur plaire
SuppriméLe plus drôle c'est que ce topic + les commentaires de la vidéo montrent justement que ces événements sont directement adressés aux hommes. Il faut se montrer les plus indépendantes possible et bien se filmer pour que ces messieurs le voient.
Paradoxalement, cela démontre une vraie dépendance au regard des hommes, de l’ordre du ressentiment.
Le 16 avril 2023 à 01:57:32 :
Le 16 avril 2023 à 01:52:19 :
Le 16 avril 2023 à 01:44:29 :
Le 16 avril 2023 à 01:41:28 :
Le 16 avril 2023 à 01:38:17 :
> Le 16 avril 2023 à 01:37:24 :
>> Le 16 avril 2023 à 01:36:01 :
> >> Le 16 avril 2023 à 01:28:35 :
> > >Les hommes ont un égo surdimensionné. Ils refusent d'accepter que les femmes ne vivent pas pour eux. On a beau leur exposer le bon sens, ils se mettent aussitôt à s'exciter et insulter à tout va pour essayer de se rassurer.
> >
> > Vrai
> >
> > Ils ont cette perception déformée de la réalité car eux vivent RÉELLEMENT uniquement pour plaire aux femmes
>
> À croire sue hommes et femmes sont intéressées par l'avis qu'à l'autre sexe sur eux même.
>
> Vraiment dingue comme découverte. (La je me moque)
Tu ne réponds en rien à nos posts
Tu es obsédé par les femmes
Les femmes ne sont pas obsédées par les hommes
Tu saisis la différence ?
Je saisis que tu as envie de te défouler par aigreur comme les incel du fofo. Tu as une espèce de vision par opposition des sexes très moderne et franchement contre productive.
Mais ton avis a bien sur une part de vérité qui à elle seule et isolé comme tu le fais devient fausse. Autour de ce bout s'aglutine ensuite des conneries comme une tumeur, même problème que les incels MGTOW. Ça me chagrine qu'on en soit là aujourd'hui.Acceptes-tu qu'aujourd'hui, l'intérêt que portent les hommes envers les femmes est bien plus important que l'inverse ?
Ah bah oui mais normal ça a des causes biologiques liés à l'évolution. Les hommes cherchent la quantité et les femmes la qualité (je simplifie énormément hein).
Maintenant commencer à percevoir tout ça comme des défauts moraux chez l'un ou l'autre sexe c'est ne pas accepter le monde tel qu'il est et se rendre malheureux. Voir le monde comme ça ça rend misandre ou miso.
Je vais pas te convaincre avec ce que je vais dire ensuite mais je pense qu'à force de vendre les deux sexes comme égaux en permanence on finit par faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'être, juger l'autre sexe avec les même critères qu'on jugerais le nôtre. Nous sommes complémentaires, pas identiques, différents mais pas ennemis sauf si on nous fais nous battre entre nous ce qui est le cas à notre époque.
T'as pas à me convaincre puisque nous sommes d'accord
Mais nombreux sont les hommes qui pensent que les femmes les voient sous le mêmes prismes qu'eux, qui parce qu'ils calculent tous leurs mouvements, leurs paroles, et même leurs opinions en présence de femmes, suranalyse les comportements de celles-ci en leur donnant des signification projetées
Et évidemment, cela crée une asynchronie entre les sexes ou les hommes se retrouvent bien plus malheureux et matrixés que leur paires, sans se rendre compte qu'ils sont les acteurs principaux de cette césure
Totalement vrai même si je me sent un peut obligé de contre balancé ton jugement en disant que pas mal de femmes ont leur propre matrixage parfois. Justement celui de voir tout les actes des hommes comme une forme d'avance par exemple... enfin y'a ce côté ou ça restera toujours ambigu quoi qu'on fasse.
Après voilà oui on est des chiens mais on peut transcender ça. La nature reste mais on peut faire mieux par moment que ce soit les hommes comme les femmes mais ça restera toujours des moments, notre nature nous poursuivra toujours comme une ombre on y peut rien.
Le 16 avril 2023 à 02:06:05 :
Le plus drôle c'est que ce topic + les commentaires de la vidéo montrent justement que ces événements sont directement adressés aux hommes. Il faut se montrer les plus indépendantes possible et bien se filmer pour que ces messieurs le voient.Paradoxalement, cela démontre une vraie dépendance au regard des hommes, de l’ordre du ressentiment.
Toujours tout ramener à vos couillasse poilues , encore et toujours . Qu est ce qui te fait dire que la video s adresse aux hommes?
Les femmes sont très attiré par les hommes mais elles aiment autres choses que les hommes aussi
Alors que les hommes, comme la plupart sont des Golem sans passion qu’on peur finir célibataire, Bha ils ne peuvent pas vivre sans femmes
Moi et mes potes on s’eclatent en faisait des soirées entre nous aussi
Les hommes, dès leur naissance, font tout dans leur vie pour plaire aux femmes. Tout leurs choix sont uniquement guidés par l'idée que ça plaira ou non aux femmes.
Par conséquent, ils pensent, consciemment ou non, que c'est pareil pour les femmes. Alors que non. Les femmes vivent pour elles-mêmes. Elles s'en fichent de vous, elles vivent largement plus heureuses sans les hommes.
Et c'est ça la réalité que les kheys ne veulent pas admettre. Une femme célibataire = heureuse, un homme célibataire = su*cidaire
Il suffit de voir sur ce forum le nombre de topic "comment je dois m'habiller pour attirer le regard des femmes, comment je dois marcher,..." Pratiquement aucun topic ne parle de vous et de ce que vous aimez vous et uniquement vous sans vous soucier de si ça plaira aux autres.
Le plus drôle c'est que ce topic + les commentaires de la vidéo montrent justement que ces événements sont directement adressés aux hommes. Il faut se montrer les plus indépendantes possible et bien se filmer pour que ces messieurs le voient.Paradoxalement, cela démontre une vraie dépendance au regard des hommes, de l’ordre du ressentiment.
Vous êtes des tarés à analyser le moindre faits et gestes de filles.
Et je ne les défends même pas, je pense sans troll que la plupart d'entre elles se détestent elles mêmes et n'ont que leur corps pour exister.
Mais vous, au lieu de prendre les choses pour ce qu'elles sont, vous ragez dans votre coin et vous essayez de les rabaisser.
Les hommes qui pensent que les femmes s’en foutent des hommes n’ont juste jamais côtoyé de femmes ou bien qu’ils ne sont pas assez attirant
Les femmes parlent beaucoup des hommes, dés il y a un homme séduisant, ça parle de lui entres elles, même quand elles sont entres filles, elles parlent des hommes
Le 16 avril 2023 à 02:10:04 :
Les hommes, dès leur naissance, font tout dans leur vie pour plaire aux femmes. Tout leurs choix sont uniquement guidés par l'idée que ça plaira ou non aux femmes.Par conséquent, ils pensent, consciemment ou non, que c'est pareil pour les femmes. Alors que non. Les femmes vivent pour elles-mêmes. Elles s'en fichent de vous, elles vivent largement plus heureuses sans les hommes.
Et c'est ça la réalité que les kheys ne veulent pas admettre. Une femme célibataire = heureuse, un homme célibataire = su*cidaire
Il suffit de voir sur ce forum le nombre de topic "comment je dois m'habiller pour attirer le regard des femmes, comment je dois marcher,..." Pratiquement aucun topic ne parle de vous et de ce que vous aimez vous et uniquement vous sans vous soucier de si ça plaira aux autres.
Et la je dois dire que c'est de la généralisation à deux balles. Littéralement tout ce que tu dis peu être renvoyé aux femmes aussi à leur manière.
J'ai connue un paquet de meuf qui ne pouvait pas vivre sans être en couple, énormément de littérature féminine est dédiée à l'interprétation de ce que pense ou veulent les hommes.
Enfin merde oui on est différent mais les traits dont tu parle on les retrouve chez les deux sexes. Ya des hommes et des femmes indépendant et d'autres qui ne le sont pas voilà.
Bon bah devancé.
D'ailleurs l'op parle d'initiatives, cela dure jamais très longtemps ce genre d'entreprise c'est des evenements sporadiques très rarement un Business Model durable.
Le 16 avril 2023 à 02:10:04 :
Les hommes, dès leur naissance, font tout dans leur vie pour plaire aux femmes. Tout leurs choix sont uniquement guidés par l'idée que ça plaira ou non aux femmes.Par conséquent, ils pensent, consciemment ou non, que c'est pareil pour les femmes. Alors que non. Les femmes vivent pour elles-mêmes. Elles s'en fichent de vous, elles vivent largement plus heureuses sans les hommes.
Les femmes n ont surtout aucun effort conscient à fournir pour attirer l autre sexe , donc forcement cest pas une problematique qu elles vont vraiment conscientiser , à part les femmes vraiment laides , et encore. Je veux pas caricaturer , mais pour avoir suivit des conversations de meufs , ca tourne beaucoup plus autour du sexe oposé que l inverse. Evidemment elles sont loin de parler que de ca , mais elles en parle plus que les mecs . Dailleurs je pense que cest parce qu irl les mecs osent pas aborder + que ca le sujet que tu vois autant de topic là dessus ici
Le 16 avril 2023 à 02:14:38 :
Bon bah devancé.
D'ailleurs l'op parle d'initiatives, cela dure jamais très longtemps ce genre d'entreprise c'est des evenements sporadiques très rarement un Business Model durable.
Ca fait plus de 2 ans que cette boite fait ces event 100% femmes , et ca marche de mieux en mieux , je me rappelle avoir deja vu des videos de leur soirées ya longtemps
Données du topic
- Auteur
- --lisouille--
- Date de création
- 16 avril 2023 à 01:20:40
- Date de suppression
- 16 avril 2023 à 15:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC