Topic de cavamacouille3 :

Emploi conducteur de ligne questions

  • 1
Yo les key, quelqu’un est conducteurs de ligne en usine ici ? Je bosse actuellement en bureau d’études, j’en ai marre d’être le cul à mon bureau toute la journée j’aimerai changer de métier. Jai 24 ans et bac + 3 dans la conception indus, donc pas vraiment à voir avec le métier conducteur de ligne, pourtant ce boulot m’intéresse. J’aimerai savoir si sans expérience mais sans être idiot on peut réussir à se débrouiller correctement ? Si c’est un métier compliqué ? Je suis assez dynamic et « charismatique » donc je me fais pas de soucis de devoir donner des « ordres » à d’autre personnes. Merci !
c'est un métier stressant, la plupart des usines fonctionnent avec du matos des années 70, ca tombe sans arret en panne, le calibrage n'est jamais bon mais faut quand meme te débrouiller pour sortir des produits conformes aux critères qualités
je l'ai fait mais en interim quand j'etais jeune, sinon veux qui font ca ont pas de diplome khey, c'est qu'a l'experience

je me fais pas de soucis de devoir donner des « ordres » à d’autre personnes.

faut arreter de fumer là, tu ne donnera d'ordre a personne, c'est toi qui sera le larbin de service, grand ......

Sur indeed j’avais vu entre 24k et 35k , je pensais que c’était du net, sur internet y’a marqué que le salaire moyen c’est cette fourchette mais brut mdr c’est mort

Le 12 avril 2023 à 08:49:53 :

je me fais pas de soucis de devoir donner des « ordres » à d’autre personnes.

faut arreter de fumer là, tu ne donnera d'ordre a personne, c'est toi qui sera le larbin de service, grand ......

Je connais pas le métier comme je l’ai dis donc pourquoi tu t’emballes toi ?

Le 12 avril 2023 à 08:51:33 :

Le 12 avril 2023 à 08:49:53 :

je me fais pas de soucis de devoir donner des « ordres » à d’autre personnes.

faut arreter de fumer là, tu ne donnera d'ordre a personne, c'est toi qui sera le larbin de service, grand ......

Je connais pas le métier comme je l’ai dis donc pourquoi tu t’emballes toi ?

tu veux quitter un job planqué pour aller vivre l'usine dream, t'es completement tarax

+ faut supporter le rythme de vie en décalé

Le 12 avril 2023 à 08:52:37 :

Le 12 avril 2023 à 08:51:33 :

Le 12 avril 2023 à 08:49:53 :

je me fais pas de soucis de devoir donner des « ordres » à d’autre personnes.

faut arreter de fumer là, tu ne donnera d'ordre a personne, c'est toi qui sera le larbin de service, grand ......

Je connais pas le métier comme je l’ai dis donc pourquoi tu t’emballes toi ?

tu quitter un job planqué pour aller vivre l'usine dream, t'es completement tarax

+ faut supporter le rythme de vie en décalé

J’en ai justement plein le cul de mon boulot de planqué , je suis dans le privé mais ras de le cul quand même et je pensais qu’un conducteur de ligne ça gagnait bien sa vie en fait c’est la misère

Vous gagniez combien ceux qui ont déjà fait ce boulot ? Précisez si c’est net ou brut
Je suis en intérim dans une bonne boite d'agro alimentaire, et je gagne 2200 euros net par mois.
Ya vraiment pire comme boulot, mais le pb des 2x8 c'est que tu sacrifies beaucoup de vie sociale sur ton temps libre, l'avantage c'est que tu te tapes pas les bouchons sur la route.
  • 1

Données du topic

Auteur
cavamacouille3
Date de création
12 avril 2023 à 08:47:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297