Kingdom Come : Deliverance
Le 08 avril 2023 à 19:04:30 :
Le 08 avril 2023 à 19:01:25 :
Le 08 avril 2023 à 18:58:38 :
Le 08 avril 2023 à 18:57:15 :
gameplay lourd
le jeu n'est pas très beau
mais l'ambiance est prenante si tu es fan du moyen age, des chevaliers etc
perso j'ai 3h de jeu dessus après j'ai abandonnéÇa peut me plaire mais le gameplay lent ça a l'air de niquer l'ambiance
C'est comment par rapport à rdr2 ?RDR 2 est nettement plus beau déjà et puis c'est un open world tandis que KCD c'est assez lineaire
mais pareil j'ai abandonné au chapitre 3 RDR2, gameplay trop lourdLe gameplay est bien plus rigide que RDR2 par contre hein, mais c’est dans la même optique d’immersion
Si tu accroches à la démarche d’un RDR2 ou d’un Mafia (du même créateur que KCD d’ailleurs) normalement ça devrait plaire
j'ai adoré l'ambiance, la da...
mais les combats, j'ai du lacher l'affaire, trop dur
Très bon jeu, mais faut aimer les jeux immersifs.
Seul gros problème, la caméra est un peu bizarre et me donnait la gerbe pendant mes premières heures de jeu
Attention redpill pour les semi habiles du jeu vidéo
Le jeu est correct, il est surcoté pour des raisons de merde. Genre le fait que le dev a dit qu'il voulait mettre aucun noir dedans parce que c'est historiquement inexact ce qui plaît forcément au Forum.
Que y'a des gadgets comme l'absence de réticule quand tu tire a l'arc, ou encore que tu ne puisse pas sauvegarder si t'as pas de potion spéciale.
Le jeu en lui même est mal optimisé, buggé, très court (il s'arrête en plein milieu d'un arc scenaristisur), les pnjs de quetes ont la même tête que des PNJ randoms, y'a des bugs de script etc.
Quand tu penses qu'a côté y'a the witcher c'est triste
Le 08 avril 2023 à 19:13:07 :
Attention redpill pour les semi habiles du jeu vidéoLe jeu est correct, il est surcoté pour des raisons de merde. Genre le fait que le dev a dit qu'il voulait mettre aucun noir dedans parce que c'est historiquement inexact ce qui plaît forcément au Forum.
Que y'a des gadgets comme l'absence de réticule quand tu tire a l'arc, ou encore que tu ne puisse pas sauvegarder si t'as pas de potion spéciale.Le jeu en lui même est mal optimisé, buggé, très court (il s'arrête en plein milieu d'un arc scenaristisur), les pnjs de quetes ont la même tête que des PNJ randoms, y'a des bugs de script etc.
Witcher 3 est criblé de défauts. D'autant que ce sont 2 jeux qui sont très différents.
Le 08 avril 2023 à 19:15:27 :
Attention redpill pour les semi habiles du jeu vidéoLe jeu est correct, il est surcoté pour des raisons de merde. Genre le fait que le dev a dit qu'il voulait mettre aucun noir dedans parce que c'est historiquement inexact ce qui plaît forcément au Forum.
Que y'a des gadgets comme l'absence de réticule quand tu tire a l'arc, ou encore que tu ne puisse pas sauvegarder si t'as pas de potion spéciale.Le jeu en lui même est mal optimisé, buggé, très court (il s'arrête en plein milieu d'un arc scenaristisur), les pnjs de quetes ont la même tête que des PNJ randoms, y'a des bugs de script etc.
Witcher 3 est criblé de défauts. D'autant que ce sont 2 jeux qui sont très différents.
Oui oui "gneugneu roulade" on connait la chanson
Je fais référence au coté expérience narrative solo, oui c'est pas le même style jamais dis le contraire
Le 08 avril 2023 à 19:21:03 :
Je fais référence au coté expérience narrative solo, oui c'est pas le même style jamais dis le contraire
Faudra éclaircir ce point. C'est vague ce que tu me racontes là.
T'inquiète pas besoin de parler des roulades pour parler des défauts de Witcher 3: open-world raté, menu pas du tout ergonomique, les pnj qui ont tous la même face (marrant que tu critiques les visages de KCD d'ailleurs), contrôles impossibles, tu peux voler sans problème sans avoir à faire aux gardes, arbe de compétence fainéant etc.
Bref c'est pas le sujet du topic mais ton Witcher 3 ne fait pas de l'ombre à KCD sur bien des points.
Je recommande ce jeu lourdement
Mon jeu préféré
Le 08 avril 2023 à 19:38:05 :
10/10
Mon jeu préféré
Le 08 avril 2023 à 19:29:50 :
Le 08 avril 2023 à 19:21:03 :
Je fais référence au coté expérience narrative solo, oui c'est pas le même style jamais dis le contraireFaudra éclaircir ce point. C'est vague ce que tu me racontes là.
T'inquiète pas besoin de parler des roulades pour parler des défauts de Witcher 3: open-world raté, menu pas du tout ergonomique, les pnj qui ont tous la même face (marrant que tu critiques les visages de KCD d'ailleurs), contrôles impossibles, tu peux voler sans problème sans avoir à faire aux gardes, arbe de compétence fainéant etc.
Bref c'est pas le sujet du topic mais ton Witcher 3 ne fait pas de l'ombre à KCD sur bien des points.
4/10 pour l'effort, maintenant j'attend les contre arguments
En plus quand je parle des visages de npc je parle des personnages principaux qui ont le même visage que les pnjs randoms, comme le prêtre de la quete de la beuverie.
Le jeu est bon mais clairement surcoté
Données du topic
- Auteur
- JokerSusoect
- Date de création
- 8 avril 2023 à 18:55:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34