Le coach en seduction "Nicolas dolteau" est un traitre
- 1
Il donne des conseils aux femme pour compliquer la vie des hommes. Il leur conseille de faire plusieurs dates pour vérifier le niveau d'interet de l'homme.
Bientot ce sera un process de recrutement en 6 ETAPES/ dates ayaaaa
Ça sert à quoi de conseiller les meufs en séduction ? Elles ont rien à faire en général
Avec les meufs c'est toujours pareil, elle essaye inconsciemment de te rendre beta, et une fois tombé dans le piège elle te quitte car tu n'es plus alpha à ses yeux
Je tombe dans le piège à chaque fois avec une nouvelle technique de leur part. Donc en fait Nicolas Dolteau leur apprend à rendre les mecs beta pour qu'elles aient envie de le quitter par la suite, cool
T'façon je me mettrais pas en couple tant que je continue de tomber dans leur piège à la con
Le 18 avril 2023 à 02:53:47 :
Ça sert à quoi de conseiller les meufs en séduction ? Elles ont rien à faire en généralAvec les meufs c'est toujours pareil, elle essaye inconsciemment de te rendre beta, et une fois tombé dans le piège elle te quitte car tu n'es plus alpha à ses yeux
Je tombe dans le piège à chaque fois avec une nouvelle technique de leur part. Donc en fait Nicolas Dolteau leur apprend à rendre les mecs beta pour qu'elles aient envie de le quitter par la suite, cool
T'façon je me mettrais pas en couple tant que je continue de tomber dans leur piège à la con
Le plus simple c'est de faire valoir régulièrement une concurrence (réelle ou fictive).
Une collègue qui t'a proposé de rester boire un café après le boulot, une cliente qui reste longtemps à bavarder et te pose des questions personnelles, ... L'astuce c'est d'en parler de manière assez amusée/détachée, genre tu t'en fous un peu (comme ça ça ne fait pas "je me vante pour t'épater").
Hop tu repasses direct au rang alpha à garder.
Le 18 avril 2023 à 02:57:30 :
Ça sert à quoi de conseiller les meufs en séduction ? Elles ont rien à faire en généralAvec les meufs c'est toujours pareil, elle essaye inconsciemment de te rendre beta, et une fois tombé dans le piège elle te quitte car tu n'es plus alpha à ses yeux
Le plus simple c'est de faire valoir régulièrement une concurrence (réelle ou fictive).
Une collègue qui t'a proposé de rester boire un café après le boulot, une cliente qui reste longtemps à bavarder et te pose des questions personnelles, ...
Hop tu repasses direct au rang alpha à garder.
Ouais clairement lui faire comprendre que t'as l'abondance, tant que je suis pas à ce niveau je fais rien de sérieux avec une meuf si c'est pour se faire tej au bout de quelques mois ça sert à rien
Ouais clairement lui faire comprendre que t'as l'abondance, tant que je suis pas à ce niveau je fais rien de sérieux avec une meuf si c'est pour se faire tej au bout de quelques mois ça sert à rien
Peut-être pas l'abondance non plus, mais une rivale de temps en temps ça marche bien.
Ce khey spit facts. Tout l'art c'est de jamais tomber dans le beta. Je fais face a cette situation en ce moment, et je résiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_Patriiarche
- Date de création
- 18 avril 2023 à 02:44:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14