Topic de Sukonbu :

ALERTE /!\ Partiels dans 2 semaines

  • 1
Est-ce que c'est possible de tout réviser et obtenir la moyenne en découvrant le semestre ou presque ahi ?
Oui mais tu vas y passer 16h par jour tous les jours :(
Technique pomodoro + osef les cours d'introduction + overdoser la caféine et t'auras peut être une chance
La même ahi
Mais c’est pas aussi grave car c’est une licence d’art à distance en parallèle de mes études de commerce, mais dans 3 semaines je dois savoir disserter sur l’histoire de l’art sans avoir ouvert le cours mdrrr

Le 12 avril 2023 à 02:50:30 :
Oui mais tu vas y passer 16h par jour tous les jours :(
Technique pomodoro + osef les cours d'introduction + overdoser la caféine et t'auras peut être une chance

Je comptais déjà utiliser la technique pomodoro ça tombe bien merci !!

Largement faisable mais va falloir enchaîner les longues sessions de révision, courage mon khey.

Le 12 avril 2023 à 02:53:00 :
La même ahi
Mais c’est pas aussi grave car c’est une licence d’art à distance en parallèle de mes études de commerce, mais dans 3 semaines je dois savoir disserter sur l’histoire de l’art sans avoir ouvert le cours mdrrr

Bpnne chance khey moi c'est une licence de biotechnologie non seulement y'a bcp de par coeur mais aussi des exos vraiment galère :snif:

Le 12 avril 2023 à 02:54:34 :
Largement faisable mais va falloir enchaîner les longues sessions de révision, courage mon khey.

C'est ce dont j'ai cru comprendre oui merci~

Des gens l'ont fait ?
Technique pomodoro je connaissais pas c'est vraiment efficace ?

Le 12 avril 2023 à 03:11:45 :
Technique pomodoro je connaissais pas c'est vraiment efficace ?

De ce que j'ai lu oui ça serait la technique la + efficace mais en soit c'est rien de révolutionnaire ça consiste en 25 minutes de boulot puis 5 minutes de pause c'est tout

Le 12 avril 2023 à 02:58:41 :
Des gens l'ont fait ?

Le 12 avril 2023 à 03:11:45 :
Technique pomodoro je connaissais pas c'est vraiment efficace ?

Oui c'est la meilleure méthode pour travailler efficacement sur de longues durées. :ok:
Après faut le faire correctement :hap:
Et ça suffit pas à compenser une mauvaise hygiène de vie ou mauvaise organisation de travail

oui oui tout à fait moi c'est ce que j'ai fait
bah normalement c'est un peu tard après honnêtement si tu révise tous les jours ca passe , + si t'a des facilité pour retenir les chose bah t'es encore plus tranquille . ( ca dépend de ta filière hein )
  • 1

Données du topic

Auteur
Sukonbu
Date de création
12 avril 2023 à 02:45:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 278