ALERTE /!\ Partiels dans 2 semaines
- 1
Technique pomodoro + osef les cours d'introduction + overdoser la caféine et t'auras peut être une chance
Mais c’est pas aussi grave car c’est une licence d’art à distance en parallèle de mes études de commerce, mais dans 3 semaines je dois savoir disserter sur l’histoire de l’art sans avoir ouvert le cours mdrrr
Le 12 avril 2023 à 02:50:30 :
Oui mais tu vas y passer 16h par jour tous les jours
Technique pomodoro + osef les cours d'introduction + overdoser la caféine et t'auras peut être une chance
Je comptais déjà utiliser la technique pomodoro ça tombe bien merci !!
Le 12 avril 2023 à 02:53:00 :
La même ahi
Mais c’est pas aussi grave car c’est une licence d’art à distance en parallèle de mes études de commerce, mais dans 3 semaines je dois savoir disserter sur l’histoire de l’art sans avoir ouvert le cours mdrrr
Bpnne chance khey moi c'est une licence de biotechnologie non seulement y'a bcp de par coeur mais aussi des exos vraiment galère
Le 12 avril 2023 à 02:54:34 :
Largement faisable mais va falloir enchaîner les longues sessions de révision, courage mon khey.
C'est ce dont j'ai cru comprendre oui merci~
Le 12 avril 2023 à 03:11:45 :
Technique pomodoro je connaissais pas c'est vraiment efficace ?
De ce que j'ai lu oui ça serait la technique la + efficace mais en soit c'est rien de révolutionnaire ça consiste en 25 minutes de boulot puis 5 minutes de pause c'est tout
Le 12 avril 2023 à 02:58:41 :
Des gens l'ont fait ?
Le 12 avril 2023 à 03:11:45 :
Technique pomodoro je connaissais pas c'est vraiment efficace ?
Oui c'est la meilleure méthode pour travailler efficacement sur de longues durées.
Après faut le faire correctement
Et ça suffit pas à compenser une mauvaise hygiène de vie ou mauvaise organisation de travail
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sukonbu
- Date de création
- 12 avril 2023 à 02:45:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17