Topic de Sociautiste :

ARE et retour au chômage

  • 1

Bonsoir la planète forum

En avril 2022, j'ai quitté un premier CDI et j'ai eu a droit à 954 euros de chomdu

En septembre dernier, j'ai repris un taf en CDI tout en restant inscrit a Pole Emploi, mes droits a l'ARE sont restés ouverts même si je ne recevais plus d'argent de PE car je gagnais trop avec

Mon taf me soûle du coup j'ai envie de retourner au chômage mais est-ce quebje gagnerais toujours 954 e de PE? Ou mes droits serobt recalculés?

Vous voulez des culs c est ça ?

Le 15 avril 2023 à 21:54:53 :
Santé

Santé mon marlou

Je crois que tes droits restants doivent être épuisés ensuite un nouveau calcul sera effectué

Le 15 avril 2023 à 21:59:46 :
Je crois que tes droits restants doivent être épuisés ensuite un nouveau calcul sera effectué

Il me reste 620 jours via mon poste précédent :hap: j'imagine que c'est bon du coup ?

Le 15 avril 2023 à 22:01:57 :

Le 15 avril 2023 à 21:59:46 :
Je crois que tes droits restants doivent être épuisés ensuite un nouveau calcul sera effectué

Il me reste 620 jours via mon poste précédent :hap: j'imagine que c'est bon du coup ?

Oui j'avais posé la question à une meuf de Pole Emploi, normalement c'est ça. Tu épuises tes jours restants (de ton contrat n°1), ensuite tu auras un nouveau calcul (en fonction de tes 24 derniers mois de travail) par rapport à ton contrat 2.
Juste faire attention à 2 choses : y a une réforme depuis le 1er février qui réduit ton nombre de jours de droits au chomage restant et ça va impacter (normalement) les droits de ta 1ere mission, niveau durée. T'auras moins de jours en gros. Et faut pas que ce soit une démission (je pense que tu sais déjà) sur ta dernière mission, pour pas perdre tes droits

Le 15 avril 2023 à 22:06:18 :

Le 15 avril 2023 à 22:01:57 :

Le 15 avril 2023 à 21:59:46 :
Je crois que tes droits restants doivent être épuisés ensuite un nouveau calcul sera effectué

Il me reste 620 jours via mon poste précédent :hap: j'imagine que c'est bon du coup ?

Oui j'avais posé la question à une meuf de Pole Emploi, normalement c'est ça. Tu épuises tes jours restants (de ton contrat n°1), ensuite tu auras un nouveau calcul (en fonction de tes 24 derniers mois de travail) par rapport à ton contrat 2.
Juste faire attention à 2 choses : y a une réforme depuis le 1er février qui réduit ton nombre de jours de droits au chomage restant et ça va impacter (normalement) les droits de ta 1ere mission, niveau durée. T'auras moins de jours en gros. Et faut pas que ce soit une démission (je pense que tu sais déjà) sur ta dernière mission, pour pas perdre tes droits

Niquel, merci :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sociautiste
Date de création
15 avril 2023 à 21:46:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322