Topic de Yoggum :

Placardé dans mon alternance ?

  • 1

Hello les kheys,

Je vous pose le contexte :

Je suis étudiant dans une top ESC, actuellement en M2 et suis en alternance dans un grand groupe, en contrôle de G.

Oui je sais, certains me diront que c’est un peu chiant comme fonction, mais n’exagérons rien et restons rationnel : c’est un taff assez intéressanr et formateur. :oui:

Je suis très bien payé pour un alternant, je travaille pour un géant du cac 40 avec pleins d’avantages. J’y suis depuis 1 an, et encore jusque la fin de l’année.

Mon problème est le suivant :

Je ne progresse pas dans mon alternance. En effet, je suis sur l’exact même scope que mon boss, qui lui communique avec nos « marchés ».

Le soucis est que je n’ai aucun périmètre défini qui m’est propre. En addition, je ne suis mis dans aucune boucle de mail, mon boss ne m’invite pas dans les réunions importantes, je n’ai aucun projet à moi et du coup… Bah je suis facilement largué. J’ai pendant longtemps essayé de faire + qu’on me demandait, sauf que c’est impossible puisque je ne suis le point de contact de personne, et il manque tout le temps des infos qu’on me communique pas.

Je vis assez mal la situation, car j’ai toujours sur-performé dans tous mes stages, et là je me sens complètement minable… Et je me fais chier à en crever.

En travail effectif, je dois être à 20h par semaine.

Je compte aborder le sujet avec mon boss bientôt, car je vis assez mal la situation, j’ai l’impression d’être complètement inutile…

Vos conseils ? Sous quel prisme devrais-je aborder la discussion ?

Prends l’argent et barre toi
Besoin d'aucun conseil, tu dis que t'es motivé et que t'aimerais plus de responsabilités blabla
  • 1

Données du topic

Auteur
Yoggum
Date de création
12 avril 2023 à 01:37:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 271