[STOP] Le MEILLEUR Assassin's Creed ?
Le 10 avril 2023 à 22:01:46 :
Le 10 avril 2023 à 21:58:13 :
Le 2
Tous les Assassin's Creed sortis après Brotherhood sont des étrons.
Oui même le 4 Jean-Pirates des Caraibes.Effectivement le 4 n'est pas révolutionnaire
Par contre certains après Brotherhood sont de très bons jeux agréables à jouer
Le 2 a placé la barre tellement haute que les suites n'ont été que des déceptions en ce qui me concerne (sauf Brotherhood qui est excellent)
Après révélation + brotherhood
Le 10 avril 2023 à 22:00:24 :
Le 10 avril 2023 à 21:58:37 :
Le 2 et le 3 à l'époque, je touchais plus aux merdes d'Ubisoft mais j'ai trouvé Origins génial, j'ai poncé le jeu de long en largeorigins et ces 800 000 "?" des que tu découvres une partie de la map
leur jeux récents de merde ont toujours été full remplissage
J'ai adoré les paysages, l'ambiance et parcourir, je faisais tous les secrets des pyramides
Ils arrivent déjà pas à pondre un remake de Prince of Persia alors que le jeu dure 6h en ligne droite.
Le 10 avril 2023 à 22:01:16 :
Et valhalla ? J'anticipe la vague de haine
C'est tout sauf un assassin s'creed, mais vraiment, il n'y'a rien de assassin la dedans, on dirait une mauvaise copie de god of war
Les resultats ne changent pas cela dit, toujours le 2 largement en tête suivit loin deriere par black flag puis origins/odyssey
Le 3 était un des plus complets, il avait apporté tellement de choses à la saga, et l'histoire était très sympa, j'aimais bien la relation Assassins/Templiers - Connor/Haytham et Ubisoft chiait littéralement sur les ricains dans ce jeu, ce qui est une bonne chose.
Après le 2 reste le "classique" à faire à tout prix (même s'il est pas aussi complet que la plupart qui ont suivis).
Unity ça reste un pêché mignon, il est considéré comme l'avorton de la portée pour tous ses problèmes techniques et son scénario un peu rushé mais il y a truc avec ce jeu. Il a pas autant de contenu que le 3 ou le 4 sortis avant, mais c'était la vraie première expérience Next Gen, avec un Paris magnifique, un système de parkour vraiment top, des missions d'assassinat immersives, c'était un vrai retour aux sources, il aurait mérité mieux.
Après le reste j'ai trouvé ça correct sans plus. Origins était sympa parce que Egypte antique et exploration vraiment top mais c'est tout. J'ai pas eu le courage de terminer Odyssey et j'ai même pas testé Valhalla.
Le 10 avril 2023 à 22:07:35 :
J'ai hésité entre 2 et 3 mais j'ai mis le 2 car ca reste un des goat de sa génération
Le 3 est une chiasse je sais pas comment on peut l'apprécier.
Je l'ai refait récemment et je confirme qu'il pue bien la merde.
Le scénario est à chier, y'a zéro ambiance dans les villes contrairement au 2, les combats sont beaucoup trop faciles, Connor a le charisme d'une huître atteinte d'un cancer en phase terminale et l'arc du présent est naze.
Heureusement que Haytham est là pour sauver le jeu du naufrage complet.
Les pires : indéniablement Syndicate et Valhalla à mon humble avis
Le 10 avril 2023 à 22:14:50 :
Le 10 avril 2023 à 22:10:57 :
J'ai hésité entre 2 et 3 mais j'ai mis le 2 car ca reste un des goat de sa générationLe 3 est une chiasse je sais pas comment on peut l'apprécier.
Le scénario est à chier, y'a zéro ambiance dans les villes contrairement au 2, les combats sont beaucoup trop faciles, Connor a le charisme d'une huître atteinte d'un cancer en phase terminale et l'arc du présent est naze.
Heureusement que Haytham est là pour sauver le jeu du naufrage complet.Ton avis =/= l'avis de tout le monde, ce n'est pas compliqué à suivre
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas tel ou tel jeu que c'est de la grosse bouse
Je déteste Valhalla , pourtant ça ne veut pas dire que ce jeu pue forcément la merde
Ah si si Valhalla pue la merde.
Le 3 est un chef-d'œuvre à côté alors que je le déteste.
Le 10 avril 2023 à 22:10:57 :
J'ai hésité entre 2 et 3 mais j'ai mis le 2 car ca reste un des goat de sa générationLe 3 est une chiasse je sais pas comment on peut l'apprécier.
Heureusement que Haytham est là pour sauver le jeu du naufrage complet.
Mon premier AC , il est excellent
Je trouve l'ost magnifique, le scénario est très bien réalisé, le contexte historique super bien trouvé, participation directe à des batailles de la guerre d'indépendance américaine comme Bunker Hill, plutôt original
Après chacun son avis
Le 10 avril 2023 à 22:15:48 :
J'espère que mirage sera cool après j'ai pas fait valhalla car on jouera un personnage issue de ce jeu
La team qui s'occupe de Mirage n'avait jamais rien fait d'autre que des DLC
Données du topic
- Auteur
- TARAX_
- Date de création
- 10 avril 2023 à 21:55:04
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 122