Topic de Khey_putatif :

CODENAMES - SEX en 7

Le 07 avril 2023 Ă  19:56:43 :
Les règles du jeu :

Deux équipes, rouge et bleue, s’affrontent pour trouver toutes les cartes de leur couleur correspondante.

Pour se faire, les maître-espions de chaque équipe doivent à tour de rôle donner un indice à leurs opérateurs ainsi que le nombre de carte qui sont reliées à cet indice et qu’il faudra sélectionner. Le but du jeu étant de trouver toutes les cartes de la couleur de son équipe. Il y a 25 cartes en tout, dont des neutres qui ne rapportent aucun point, des bleues et des rouges qui offrent les points aux équipes correspondantes, ainsi q’une noire qui met fin à la partie.

Attention cependant, deux choses :
- il est possible, en étant opérateur bleu, de sélectionner des cartes rouges, et ainsi donner des points et une avance vers la victoire à l’équipe adverse
- il y a une carte noire, la carte assassin, si un opérateur la sélectionne, il fait directement perdre son équipe.

Lorsque qu’un opérateur se trompe, la main passe à l’équipe adverse. Si l’espion a indiqué 5 cartes avec son indice, les opérateurs peuvent sélectionner jusqu’à 5 cartes, ils continuent de sélectionner des cartes jusqu’à en trouver 5, ou jusqu’à ce qu’ils se trompent et que la main passe à l’équipe adverse.

personne pour mon BITE 2 :hap: ?
Christine planche dessus :hap: indice de qualité nonobstant
et non ce n'etait pas "noir" ahi
bon c'est trop long ...

Le 12 avril 2023 Ă  00:45:22 :
Cimer risitas :cimer:

T'es qui in game? C'est moi risitas

Le 12 avril 2023 Ă  00:48:08 :

Le 12 avril 2023 Ă  00:45:22 :
Cimer risitas :cimer:

T'es qui in game? C'est moi risitas

zorro

What mais :ouch: quel coup de génie
gay en 4 sport en 3 on s'est fait troll nan ?
u^u a pas l'air de connaitre les regles

Le 12 avril 2023 Ă  01:03:33 :
gay en 4 sport en 3 on s'est fait troll nan ?

tu joues trop vite kheyou

Données du topic

Auteur
Khey_putatif
Date de création
12 avril 2023 Ă  00:28:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 321