Topic de Casiodel2 :

Dossier installation Minecraft

• 1
Salut, est-ce que vous savez comment faire pour choisir où installer Minecraft ? Sachant que je l'ai acheté sur le Microsoft Store.

J'ai Minecraft et le launcher qui s'installent par défaut dans le :C.

On ne m'a même pas laissé le choix de l'installer où je le souhaite...

Je trouve cela impensable en 2023...

Pitié, dites-moi qu'il y a au moins UN SEUL joueur de Minecraft sur le site jeuxvideo.com.
Il me semble que les applications du microsoft store ne te laissent pas le choix de l'endroit où elles s'installent et restent sur le C: par défaut

Le 11 avril 2023 à 23:39:31 :
Il me semble que les applications du microsoft store ne te laissent pas le choix de l'endroit où elles s'installent et restent sur le C: par défaut

Super, merci de ta réponse.

On remercie l'incompétence crasse de Microsoft de ne pas au moins laisser le choix pour les gens comme moi qui ont leur :C Windows au bord de la rupture. :)

Putain de branquignols. :)

Sinon fonction de l'appli essaye de trouver un installer sur internet en dehors de cette merde de microsoft store

Le 11 avril 2023 à 23:44:21 :
Sinon fonction de l'appli essaye de trouver un installer sur internet en dehors de cette merde de microsoft store

Merci du conseil, je vais essayer. :)

Je passe par la légalité parce que je me dis qu'un jeu culte comme Minecraft le mérite mais vu qu'ils ne savent même pas programmer une redirection de dossier, je commence déjà à regretter. :)

• 1

Données du topic

Auteur
Casiodel2
Date de création
11 avril 2023 à 23:30:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 264