[REDPILL] Les COIFFEURS REBEUS font plus d'ARGENT que l'ingé lambda
Le 04 avril 2023 à 18:06:52 :
enjoy la maladie des coiffeurs à 55 piges aka les mains qui se parkinsonisent
osef ils baisent des putes à Dubai à 25 ans pendant que l'ingé lambda vient de découvrir son salaire
Le 04 avril 2023 à 18:05:06 :
Le 04 avril 2023 à 18:03:36 :
Loyer, urssaf, caisse de retraite, frais d'entretien, matériel, pannes, assurances, abonnements, frais bancaires etc ?
Je suis indépendant et ya presque 70% de mon chiffre qui part en dépenses heinSi on comptait comme toi tous les indépendants sont millionaires
+ tu sais juste pas gérer ta thune, encore un mec qui passe sa vie à lâcher des 100e par soirées
Y'a pas de savoir gérer sa thune ou pas. N'importe quel entrepreneur te diras la même chose. Entre 60 et 70% de ton CA tu n'en vois pas la couleur car tu en as besoin pour faire tourner ta boîte.
Le 04 avril 2023 à 18:06:41 :
Le 04 avril 2023 à 18:05:57 :
l'op ce golem qui croit que l'état ne prend que 20% du CAToi le golem qui croit qu'un mec qui parle à peine français déclare ses impôts
Comme par hasard impossible de payer en CB
Bha audrais savoir le segpa, tu nous dis "on va dire qu'ils sont déclaré donc -20%"
Si t'es déclaré c'est entre -50 et -60% minimum oui
Le 04 avril 2023 à 18:07:41 :
Le 04 avril 2023 à 18:05:06 :
Le 04 avril 2023 à 18:03:36 :
Loyer, urssaf, caisse de retraite, frais d'entretien, matériel, pannes, assurances, abonnements, frais bancaires etc ?
Je suis indépendant et ya presque 70% de mon chiffre qui part en dépenses heinSi on comptait comme toi tous les indépendants sont millionaires
+ tu sais juste pas gérer ta thune, encore un mec qui passe sa vie à lâcher des 100e par soirées
Y'a pas de savoir gérer sa thune ou pas. N'importe quel entrepreneur te diras la même chose. Entre 60 et 70% de ton CA tu n'en vois pas la couleur car tu en as besoin pour faire tourner ta boîte.
Non mais on parle d'un salon de coiffure là, tu comprends ?
Leur matos/charges c'est GRAND MAX, 3000e par mois
Le 04 avril 2023 à 18:07:46 :
l'op ce golem qui croit que l'état ne prend que 20% du CAToi le golem qui croit qu'un mec qui parle à peine français déclare ses impôts
Bha audrais savoir le segpa, tu nous dis "on va dire qu'ils sont déclaré donc -20%"
Non absolument pas, ça dépend de la taille de ton entreprise
Encore un mec qui n'y connait rien
Qu'est ce que tu me parle de soirées je te dis que je suis indépendant (dans le paramédical pour être précis) et que quand on est à son compte tes calculs sont totalement à côté de la plaque.
Quand je facture 40€ dans mon métierj'en gagne que 12€ tellement il y a de dépenses pro, de taxes et d'impôts.
Après oui les coiffeurs ont probablement moins de trucs à payer que beaucoup d'autres métiers mais tes calculs sont quand même foireux
Le 04 avril 2023 à 18:08:56 :
Le 04 avril 2023 à 18:07:46 :
Non absolument pas, ça dépend de la taille de ton entreprise
Encore un mec qui n'y connait rien
C'est toi qui n'y connait rien idiot du village. Si le mec embauche 4 coiffeurs c'est qu'il n'est pas auto entrepreneur Les golem qui pensent que la France est un paradis fiscal. A tous les coup tu vote LFI toi
L'OP qui croit que c'est un bon plan de faire du black sur des gros montants, ayaa
+ si tu fais CA pété t'auras des contrôles hein, encore un gars qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui réalise pas qu'en France c'est full contrôle...
Le 04 avril 2023 à 18:02:36 :
les lows qui parlent de tva et de charges
vous avez pas vu que tout le monde paie en liquide ?
Dans ce cas c’est incomparable vu que tu mets côte à côte des fraudeurs et des gens honnêtes
Et l’auteur n’a pas l’air d’avoir fait beaucoup d’études.
Croire que toute la journée tous les jours y’a 4 clients par heure
4 clients par heure
Tout au long de la journée
Tous les jours de la semaine
Toute l'année
Le 04 avril 2023 à 18:15:13 :
Non c'est moins qu'un ingé qui gagne entre 8 et 12k. Sans bosser debout qui plus est.
ingé qui gagne 8k
Donc ils paient pas d'impot, car il déclarent des revenues minables, genre 10 000 euro l'année
En fait, ils font comme beaucoup de commerçant qui ne prennent pas la cb ou qui tournent qu'au liquide, les épiciers chleuhs marocains faisaient pareil aussi, ils prenaient jamais la cb pour avoir que du liquide et injecter ce qu'ils veulent à la banque chaque semaine, ca magouille un peu avec le comptable et c'est dans la poche.
J'avais des cousins boursier échelon 5 alors que le père était propriétaire d'une maison, là ou j'étais échelon 3 alors que mon père n'est pas proprio et touché bien moins que mes oncles coiffeurs et épiciers
Les coiffeurs rebeux font pareil mais c'est puissance 10 car le coiffeur t'en auras toujours besoin, la ou les épiciers se sont fait bouffer par les grandes surface et ne tournent plus que grâce aux alcooliques
Le 04 avril 2023 à 17:59:49 :
Ils sont passés à 12 euros chez moi C'est ignoble
Je donne 19 euros au mien (pour un résultat pas ouf en plus, j'y vais juste par habitude).
Données du topic
- Auteur
- zdqdqzzdqdz
- Date de création
- 4 avril 2023 à 17:55:19
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57