Topic de BedTrautiganBis :

PC Gamer

  • 1

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez de bons PC gamer entre 700 et 900€ ?

J'en ai un peu marre d'être limité par mon PC portable vieux de plusieurs années, et je compte me payer un PC fixe. De préférence, Asus/Acer ou HP. Attention, je demande pas non plus un PC de guerre à 2000€, juste un PC qui me permette de jouer en ultra et avec fluidité.

Pour les jeux que je vise, c'est pas les dernières sorties (comme Cyberpunk, le remaster de Dead Space etc), c'est surtout pour faire tourner Rome 2 : Total War, Alien Isolation, CoD : Ghosts, MW3 et Planet Coaster, donc des jeux qui ont quand même plusieurs années (sortis au début des années 2010).

Il faudrait juste qu'il y ait Windows déjà installé dessus (flemme de l'installer) + 16 GO de RAM + 1 TO de mémoire. C'est le seul truc de base qu'il faudrait.

Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller dans cette tranche de prix ? Je viens vers vous parce que je regarde depuis qques jours les PC proposés et je suis perdu, entre les modèles, des avis contradictoires, etc et j'ai pas envie de gaspiller 800€ dans un truc qui me lâchera 6 mois après...

Merci d'avance :ok:

Go memory pc ou agando chez les allemands, n'achète pas du constructeur, a 800 t'aura déjà une config plus que correcte
  • 1

Données du topic

Auteur
BedTrautiganBis
Date de création
15 avril 2023 à 19:01:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 133