Besoin d'aide pour pécho une vendeuse
Supprimé- 1
Le 04 avril 2023 à 16:11:15 :
"Tu n'es pas la seule à disposer de baguette, envoie un sms si tu veux casser le croûte ;)." un truc sympa du genre.
Le 04 avril 2023 à 16:13:16 :
Comment tu sait que l’attirance est réciproque ?
Je suis expert autoproclamé en language non verbale, il me suffit de quelques second pour savoir si je plais à une fille et je me trompe jamais
Après d'expérience je sais que c'est pas parce qu'une fille est attirée physiquement qu'elle veux forcement plus
J'avais penser à un truc sobre du genre : "J'aime ton style, si tu veux qu'on fasse connaissance voila mon num"
Je sais pas trop, vous en pensez quoi ?
Le 04 avril 2023 à 16:32:30 :
Demande lui si elle est mariéeElle répond "pourquoi" ou "non", tu dis "une belle fille comme vous ? Pas possible, vous mentez"
Ou bien "ça m'étonne pas" + "j'te donne une chance la gueuse"
Non mais khey, je lui parle pas c'est mort
Je lui dit bonjour, une baguette svp, je la regarde, je lui glisse mon mot et je me barre direct comme un voleur
Le 04 avril 2023 à 16:34:48 :
Le 04 avril 2023 à 16:32:30 :
Demande lui si elle est mariéeElle répond "pourquoi" ou "non", tu dis "une belle fille comme vous ? Pas possible, vous mentez"
Ou bien "ça m'étonne pas" + "j'te donne une chance la gueuse"
Non mais khey, je lui parle pas c'est mort
Je lui dit bonjour, une baguette svp, je la regarde, je lui glisse mon mot et je me barre direct comme un voleur
Et la fois d'après tu ouvre la baguette dans le sens de la longueur pour trouver sa réponse sur un petit bout de papier glissé à l'intérieur ?
Le 04 avril 2023 à 16:29:43 :
Après d'expérience je sais que c'est pas parce qu'une fille est attirée physiquement qu'elle veux forcement plusJ'avais penser à un truc sobre du genre : "J'aime ton style, si tu veux qu'on fasse connaissance voila mon num"
c'est très bien ça, tu peux aussi mettre ton insta en plus du num
Le 04 avril 2023 à 16:39:08 :
demande lui pour faire un stage chez elle
Taré.
Le 04 avril 2023 à 16:40:31 :
Le 04 avril 2023 à 16:29:43 :
Après d'expérience je sais que c'est pas parce qu'une fille est attirée physiquement qu'elle veux forcement plusJ'avais penser à un truc sobre du genre : "J'aime ton style, si tu veux qu'on fasse connaissance voila mon num"
c'est très bien ça, tu peux aussi mettre ton insta en plus du num
Ouais pas con, cimer khey
Bon j'espère qu'elle me répondra, je posterai la suite
Pour les plus curieux, physiquement elle ressemble un peu à Dua lipa, grande, brune, fine, elle a des tatouages et un aire badass mais pas vulgaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- MyDawg
- Date de création
- 4 avril 2023 à 16:10:30
- Date de suppression
- 5 avril 2023 à 13:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18