CALL OF DUTY : BLACK OPS, bordel quelle époque...
Supprimé• Les zombies sur Kino der Toten jusqu'à 4h du mat…
• Les embrouilles pour savoir qui allait acheter la première porte
• Le vocal qui devenait un zoo quand deux mecs prenaient le téléporteur en scred
• Se faire insulter sa daronne de tous les noms parce que t'avais laisser un pote crever pour améliorer ton arme
• Les mecs qui faisaient des bites et des culs en emblème en multi
• Les mecs qui mettaient la musique à fond dans le micro
• Les pyj qui utilisaient le modificateur de voix pour masquer leur voix de pucelles
• Nuketown qui tombait 15 fois d'affilée avec 12 votes/12
• Les gitans qui mettaient A7X en nom de clan pour faire croire qu'ils étaient de la team à Diablox9
• Hurler de rage comme un porc à cause d'une "Connexion interrompue" alors que tu faisais un carnage avec tes chiens d'attaque et ton mitrailleur d'hélico
• Les kékés qui avaient tous cet avatar sur le PSN
---------------------------------------------------------------------
faire des des perso de south park etc...
Le 17 avril 2023 à 18:16:57 :
les emblème de bo1 et 2
faire des des perso de south park etc...
Pourquoi ces demeurés n'ont jamais réintégrer les emblèmes ?
L'esprit de personnalisation c'est là où je tirai la majorité de mon kiff, même sur les armes
Le 17 avril 2023 à 18:17:46 :
les emblème de bo1 et 2
faire des des perso de south park etc...Pourquoi ces demeurés n'ont jamais réintégrer les emblèmes ?
L'esprit de personnalisation c'est là où je tirai la majorité de mon kiff, même sur les armes
pour pouvoir en vendre (les cartes de visites et compagnie)
Le 17 avril 2023 à 18:18:07 :
les emblème de bo1 et 2
faire des des perso de south park etc...Pourquoi ces demeurés n'ont jamais réintégrer les emblèmes ?
mérité pour les ienclis concernés
les emblème de bo1 et 2
vendre en DLC et aussi la peur des dérives car ils y en avait de vraiment pas mal, les gens étaient très inspiré par moment
Le 17 avril 2023 à 18:18:38 :
Le 17 avril 2023 à 18:18:07 :
les emblème de bo1 et 2
mérité pour les ienclis concernés
le truc c'est qu'on l'a tous dans le cul maintenant même si on est pas clients de leurs microtransactions de fdp
Données du topic
- Auteur
- SmashChicken_
- Date de création
- 17 avril 2023 à 18:10:54
- Date de suppression
- 17 avril 2023 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC