Topic de SoutienMacron :

"Éric Zemmour soutient la réforme des retraites du gouvernement"

« Je la voterais, d’abord, parce que c’est ma réforme. Parce que moi j’avais dit 64 ans, et j’avais dit un index pour les seniors, pour qu’on ne puisse plus virer les gens entre 55 et 64 ans »

« Tous nos voisins y viennent, qui sont entre 65 et 67 ans (...) Déjà que la France est le pays développé qui travaille collectivement le moins, nous devons absolument travailler plus longtemps »

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/eric-zemmour-soutient-la-reforme-des-retraites-du-gouvernement_213848.html

Même si je ne suis pas fan de Zemmour, je le remercie pour son soutien envers Macron. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png
Macron, héro qui va reconquérir la France.

""Le travail c’est la santé !" Zemmour veut faire bosser les ouvriers jusqu’à 64 ans"

"Hier à Drancy, Zemmour a insisté sur sa volonté de passer l’âge de départ à la retraite à 64 ans… En effet pour lui à 65 ans « c’est pas des vieillards » et après tout « le travail c’est la santé ». Nouvelle démonstration de mépris de classe"

https://www.google.com/amp/www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans%3famp=1

Je comprends mieux son soutien. Selon monsieur Zemmour, le travail c'est la santé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Zemmour en même temps un peu un traitre, quelqu'un qui trahit sa femme peu trahir son peuple sans vergogne puis le petit Zemmour il a déjà connu l'usine, les métiers pénibles ?
faut être logique aussi, a part bouclé sur les muslims Zemmour fait pas grand chose je reconnais que c'est un bon idéologue sur certain sujet ok mais sur le social il est à la ramasse complet regarder les faits on a une véritable crise démocratique en France et l'élite s'entête bêtement au lieu de chercher les négociations

Merci à Zemmour de soutenir le Big M, c'est courageux de sa part :oui:

Comme quoi quand il ne parle pas de l'islam il peut aussi défendre la classe bourgeoise.

Le 08 avril 2023 à 04:44:18 :
Zemmour en même temps un peu un traitre, quelqu'un qui trahit sa femme peu trahir son peuple sans vergogne

C'est dégueulasse de l'attaquer sur sa vie privée.

C'est pas parce que tu défends les valeurs familiales que tu peux pas jeter comme une merde la mère de tes enfants pour baiser une meuf que tu as connu quand elle avait 13ans.

Le 08 avril 2023 à 04:44:18 :
Zemmour en même temps un peu un traitre, quelqu'un qui trahit sa femme peu trahir son peuple sans vergogne puis le petit Zemmour il a déjà connu l'usine, les métiers pénibles ?
faut être logique aussi, a part bouclé sur les muslims Zemmour fait pas grand chose je reconnais que c'est un bon idéologue sur certain sujet ok mais sur le social il est à la ramasse complet regarder les faits on a une véritable crise démocratique en France et l'élite s'entête bêtement au lieu de chercher les négociations

:rire:

:ok:

Olala, qu'il est subversif le petit Eric, le MEDEF tremble!
après ceux qui défendent la mesure Macron sur la retraite allez jusqu'à 64 ou 84 ans on s'en branle complet
c'est votre vie,, ne cherché pas à contrôler la vie des autres surtout que d'ici la je pense que ça aura changé , je pense qu'en France la colère du peuple est bien plus profonde , en faite Macron rembourse une dette covid , et finance une guerre sur le dos des Français je résume mais sans ces facteurs tout est financable, retraite chômage RSA, bien sur il faut tarir et contrôler les flux migratoire et remettre de l'ordre à certains niveaux .
Bizarrement Macron ne fait pas la chasse au milliers de fausse carte vitale en France et laisse les vannes de l'immigration pleinement ouverte :rire:

J'ai l'impression que tout le monde a lâché Zemmour sur ce forum.

Selon les sondages avant le premier tour y'avait plus de 30% des kheys qui voulaient voter pour lui. :(

Zemmour le petit bourgeois parisien famélique qui n'a jamais travaillé une heure de sa vie je le rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 08 avril 2023 à 04:53:24 :
Bizarrement Macron ne fait pas la chasse au milliers de fausse carte vitale en France

Enfin un khey qui ose aborder les vrais sujets.

ce clown bosse pour macron

son objectif consistait à siphonner les voix du front national qui a perdu 7% pour faire gagner macron

Le 08 avril 2023 à 04:53:24 :
après ceux qui défendent la mesure Macron sur la retraite allez jusqu'à 64 ou 84 ans on s'en branle complet
c'est votre vie,, ne cherché pas à contrôler la vie des autres surtout que d'ici la je pense que ça aura changé , je pense qu'en France la colère du peuple est bien plus profonde , en faite Macron rembourse une dette covid , et finance une guerre sur le dos des Français je résume mais sans ces facteurs tout est financable, retraite chômage RSA, bien sur il faut tarir et contrôler les flux migratoire et remettre de l'ordre à certains niveaux .
Bizarrement Macron ne fait pas la chasse au milliers de fausse carte vitale en France et laisse les vannes de l'immigration pleinement ouverte :rire:

Par contre non, n'oublie pas que la France paie chaque année pour les retraités l'équivalent de ce qu'elle a payé durant le Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

+ Population vieillissante pendant que le nombre d'actifs stagne
+ Système de retraite par répartition dégueulasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 08 avril 2023 à 04:54:02 :
J'ai l'impression que tout le monde a lâché Zemmour sur ce forum.

Selon les sondages avant le premier tour y'avait plus de 30% des kheys qui voulaient voter pour lui. :(

Compréhensible.
Heureusement, qu'ils ont enfin ouvert les yeux.

Le 08 avril 2023 à 04:54:02 :
J'ai l'impression que tout le monde a lâché Zemmour sur ce forum.

Selon les sondages avant le premier tour y'avait plus de 30% des kheys qui voulaient voter pour lui. :(

normal Zemmour représente une droite bourgeoise, c'est pas trop la côte ici , on peu être natio et aussi penser au social, Macron est le pire des cuck puisqu'il sanctionne les Français pour aider les autres

Zemmour fait la morale mais ne l'applique pas à sa propre vie, donc il n'est plus crédible

vivement bardella dans ce cas

Le 08 avril 2023 à 04:55:54 :
ce clown bosse pour macron

son objectif consistait à siphonner les voix du front national qui a perdu 7% pour faire gagner macron

T'es le vrai Rifson :rire:

Ça fait longtemps khey

Y a un autre Rifson qui erre sur le forum et il est l'exact inverse de toi idéologiquement :rire:

btg c'est un bourgeois parisien
les pro z qui se réveillent :rire:
Personne n'empêche les pro réforme de travailler plus comme ils semblent aimer ça

Données du topic

Auteur
SoutienMacron
Date de création
8 avril 2023 à 04:37:02
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 195