Le 08 avril 2023 à 04:22:42 Creyola a écrit :
Le 08 avril 2023 à 04:20:02 :
L'op, déconne pas avec ça. Y'a déjà 2 plaintes contre ChatGPT auprès de la CNIL de la part d'opportunistes et/ou d'ahuri qui n'ont rien compris Deux plaintes ont été adressées à la CNIL au sujet de ChatGPT https://www.nextinpact.com/lebrief/71426/deux-plaintes-ont-ete-adressees-a-cnil-au-sujet-chatgpt
Manquerait plus que ça finisse comme en Italie et que ChatGPT soit interdit en France
Ayaaa, je serais dans la merde je m'en sert pour mon taf. Depuis GPT4 ça facilite tout, m'en fout je go VPN si ça arrive.
La même. C'est un tel gain de temps
Mais faut clairement s'y attendre... On va encore faire n'importe quoi en Europe et on va tout bloquer comme des ahuris
+
L'investissement dans l'IA entre 2013 et 2022
En restant sur les mêmes montants, il faudrait presque 38 ans à la France pour investir autant que les USA en 1 an
Mieux, on est en train de tenter de tuer l'IA actuellement en Europe en voulant l'interdire, la réguler, bloquer l'accès à ChatGPT par exemple, etc...
Vous la sentez venir la douille de l'Europe qui viendra chouiner dans 5 ans ou 10 ans car on sera totalement à la ramasse face aux USA et à la Chine qui seront avec une telle avance qu'on sera une fois de plus obligé de négocier avec eux ?