Topic de Uber-mensch :

Les constructions qui devraient être RASÉES à Paris

• 1

Je commence:
- Centre Pompidou
- Colonnes de Buren
- Opéra Bastille
- Tour Montparnasse, tours du Front-de-Seine, tours d'Italie 13
- Philarmonie

D'autres bâtiments, d'une extrême laideur défigurant Paris, vous viennent-ils à l'esprit? Vous pouvez poursuivre la liste.

Le 08 avril 2023 à 01:27:47 :
Tour Eiffel

Toute maison habité par un parisien
La fac Tolbiac, et tout le 13eme avec

Le 08 avril 2023 à 01:26:17 :
Je commence:
- Centre Pompidou

Je trouve qu'il s'intègre bien dans le quartier

- Colonnes de Buren

Complètement d'accord

- Opéra Bastille

Ça va, en plus l'acoustique est excellente

- Tour Montparnasse, tours du Front-de-Seine, tours d'Italie 13

Tout le quartier de Montparnasse en fait, la tour et le centre commercial qui descend jusqu'à la rue de Rennes devraient être détruits
Pareil pour les immeubles affreux en haut du boulevard Pasteur

- Philarmonie

Comme l'opéra, bonne acoustique et de toute façon le philharmonique est en dehors de Paris

D'autres bâtiments, d'une extrême laideur défigurant Paris, vous viennent-ils à l'esprit? Vous pouvez poursuivre la liste.

On pourra bientôt ajouter la tour triangle qu'ils sont en train de construire porte de Versailles
Peut-être aussi Beaugrenelle

Le centre Pompidou et le colonnes de Buren sont sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tolbiac, de toute urgence !

Le Centre Pompidou est rigolo

Tout le béton du 13 ème arrondissement

Le 08 avril 2023 à 01:27:47 :
Tour Eiffel

J'hésitais à la mentionner, car il s'agit tout de même d'une immense verrue métallique infâme, mais il faut admettre que l'attachement de la population à ce symbole et son pouvoir d'attraction touristique sont trop importants.

Longtemps,aux Olympiades il y avait l'aquarium le plus dégueulasse du monde

Il était dans le supermarché du mini centre commercial, au rayon poissonnerie, un grand aquarium ( sur lequel reposaient les poissons frais )

D'énormes carpes gris poubelles, entassées comme des sardines , à peine mobiles dans une eau saumâtre , presque aussi grise que leurs peaux

Un jour , les services vétérinaires sont intervenus, l'eau est devenue claires pour la petite dizaine de carpes qui y nageait

• 1

Données du topic

Auteur
Uber-mensch
Date de création
8 avril 2023 à 01:26:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 365