Topic de keen-z :

Ayaaaa je vais rencontrer des nouvelles personnes

• 1

J'ai envie de faire bonne impression. Des conseils les Kheys ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous répondez au moins :hap:

Dis "Coucou ça va ?"
Et peu importe ce qu'ils te répondent, tu enchéris avec "Tu fais quoi dans la vie ?"

Discussion classique de PNJ mais marche 90% du temps.

Le 10 avril 2023 à 13:56:21 :
Dis "Coucou ça va ?"
Et peu importe ce qu'ils te répondent, tu enchéris avec "Tu fais quoi dans la vie ?"

Discussion classique de PNJ mais marche 90% du temps.

C''est tout ?

T'es deja tout emoustille par l'idee de rencontrer de nouvelles personnes: te fout pas la pression et met toi dans la tete que tu vas faire mauvaise impression :)

Le 10 avril 2023 à 13:58:37 :
T'es deja tout emoustille par l'idee de rencontrer de nouvelles personnes: te fout pas la pression et met toi dans la tete que tu vas faire mauvaise impression :)

Cimer

Oui c'est un combo gagnant t'inquiète, et après ya une certaine gestuelle à avoir, je te donne quelques exemples :

Si t'as un meuf 5/10 se présente devant toi, essaye de lui faire un grand sourire avant d'entamer la discussion de PNJ (dents blanches de préférence)
Si t'as une meuf - de 5/10 devant toi, tu fais le strict minimum, pas de gestuelle particulière à effectuer.

Et après avec tout le reste du groupe ,tu fais les yeslife, tu racontes une vie de ouf même si cette dernière est imaginaire, tu payes des coups à tout le monde pour faire croire que tu roules sur l'or.

• 1

Données du topic

Auteur
keen-z
Date de création
10 avril 2023 à 13:54:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 386