Contacter l'ex de sa copine
Le 17 avril 2023 à 15:29:56 :
je penses pas que ça soit utile, parce que chacun agit en miroir des autre, tu n'auras pas la même relation avec elle que lui avait.
C'est certain mais j'me dis qu'il a un savoir et un recul sur la personne que je n'ai pas pour le moment, et puis si c'est elle qui l'a trompé tu sais à qui t'as a faire
Tu peux même l'inviter chez vous sans en parler à ta copine et faire une petite bouffe, ça te permettra d'analyser son comportement et voir si tu détectes des éléments qui te paraîtraient bizarre.
Au moment de me mettre en couple dans une précédente relation, c'est l'ex de ma meuf qui a essayé de me contacter.
Je pensais que c'était pour faire un move de rageux donc j'ai esquivé.
Plusieurs années plus tard, je suis séparé de la meuf en question et le hasard fait que je rencontre à nouveau son ex et on sympathise.
Il m'explique alors qu'à l'époque, il voulait juste m'avertir sur 2 ou 3 points concernant la meuf.
Et en effet, ces points se sont vérifiés.
Au final ça change rien, j'ai pas regretté la relation pour autant.
Le 17 avril 2023 à 15:47:55 :
Le 17 avril 2023 à 15:40:59 :
C'est vraiment une idée de chiasse.Ouai ça sonne pas fou comme ça mais si ça permet d'éviter un mauvais partenaire et par conséquent perdre du temps avec une folle je dis alonzkoi
Tu caresses réellement l'espoir d'avoir un avis nuancé et objectif de sa part ? Sois réaliste, khey.
Donc tu accordes plus de confiance à l’ex de te copine (que tu ne connais pas) qu’à ta copine elle même ?
J’espère que c’est un troll hein
Le 17 avril 2023 à 15:42:27 :
Au moment de me mettre en couple dans une précédente relation, c'est l'ex de ma meuf qui a essayé de me contacter.Je pensais que c'était pour faire un move de rageux donc j'ai esquivé.
Plusieurs années plus tard, je suis séparé de la meuf en question et le hasard fait que je rencontre à nouveau son ex et on sympathise.
Il m'explique alors qu'à l'époque, il voulait juste m'avertir sur 2 ou 3 points concernant la meuf.
Et en effet, ces points se sont vérifiés.
Au final ça change rien, j'ai pas regretté la relation pour autant.
Merci pour ton retour d'expérience
Mais selon toi, même sans regretter, si t'avais eu connaissance de ses "défauts" n'aurais tu pas préférais chercher une autre copine plus adapté à une relation longue ?
Bon après ça dépend quel type de relation tu vises aussi mais on va partir du principe qu'on cherche la femme(ou homme ) de notre vie
Demande plutot a la leuf qu’est ce qui a fait que ca s’est terminé
Spoil : cuck + meuf qui netour
Données du topic
- Auteur
- fadolino
- Date de création
- 17 avril 2023 à 15:28:16
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28