Est-ce que si je rédige mon mémoire avec Chat GPT je risque de me faire griller ?
- 1
Je me pose la question à savoir si ils ont des astuces pour détecter si cela a été rédigé par un élève ou une IA via un logiciel ou si ils vont regarder manuellement.
Des kheys dans le même cas que moi ?
Le 10 avril 2023 à 13:12:26 :
Tu compte faire comment pour le rédiger avec ChatGPT ? Un mémoire doit être sourcé et chatGPT raconte souvent des conneries donc à part pour reformuler et améliorer le texte dans ton mémoire je vois pas comment tu peux l'utiliser
J'ai chat GPT 4 il source tout à chaque phrase issu de la littérature scientifique, je vérifie par moi même et oui dans les articles ce sont bien les concepts qui sont émis donc jusqu'ici c'est un cheat code de malade.
L'idéal c'est de s'aider de ce qu'il dit en reformulant les phrases. Mais je flippe que d'ici quelques mois ils puissent détecter que c'est bien une IA qui a rédigé ça
Le 10 avril 2023 à 13:14:16 :
Si t'as la base, tu peux facilement lui décrire en gros le sujet et il rédigera des trucs indetectable
C'est juste un cheat code de malade pour la rédaction
Le 10 avril 2023 à 13:12:26 :
Tu compte faire comment pour le rédiger avec ChatGPT ? Un mémoire doit être sourcé et chatGPT raconte souvent des conneries donc à part pour reformuler et améliorer le texte dans ton mémoire je vois pas comment tu peux l'utiliser
un mémoire est pas 100% sourcé hein, on parle pas d'un rapport de stage où tu copies les infos du net
un mémoire c'est pas mal de recherche et d'interpretation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Michael_beurry
- Date de création
- 10 avril 2023 à 13:08:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15