Topic de DekuRisitas :

Faire ses courses à KEHL en Allemagne

  • 1
C’est vraiment moins cher ? Pour les étudiants fauchés comme moi :hap:

Je fait mes courses au globus de sarrebruck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

C'est moins chere oui en allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

Pour l'hygiène oui.
Pour l'alimentaire ce n'est plus le cas, maintenant ce sont les allemands qui viennent en France.

Le 17 avril 2023 à 13:55:28 :
Pour l'hygiène oui.
Pour l'alimentaire se n'est plus le cas, maintenant ce sont les allemands qui viennent en France.

Ceci + l'alimentaire y a toujours été dégueulasse par rapport à en France, du coup ça ne change pas trop la tendance

Au niveau de l’alimentaire, ça vaut toujours le coup ? Le LIDL en France c’est devenu ultra cher

Persoent dans mon auchan, quiand t'es étudiant sous présentation de la carte, tu cagnottes 10% du paniers sur le carte de fidélité !

Eh bien j'ai fait de sacrés économies avec ça ! J'ai eu des mois où je mangeais sur ma cagnotte aya Cimer auchan

Le 17 avril 2023 à 14:35:19 :
À KHEL ?!

Oui :question:

Le 17 avril 2023 à 14:34:23 :
Persoent dans mon auchan, quiand t'es étudiant sous présentation de la carte, tu cagnottes 10% du paniers sur le carte de fidélité !

Eh bien j'ai fait de sacrés économies avec ça ! J'ai eu des mois où je mangeais sur ma cagnotte aya Cimer auchan

C’est pareil dans tout les Auchan ou pas ?

Les supermarchés allemands :malade:
Le seul truc bien c'est le rayon bière et pain

Le 17 avril 2023 à 13:55:28 :
Pour l'hygiène oui.
Pour l'alimentaire ce n'est plus le cas, maintenant ce sont les allemands qui viennent en France.

N'importe quoi :rire:

Tout est moins cher en Allemagne :)

Le 17 avril 2023 à 14:42:02 :

Le 17 avril 2023 à 14:34:23 :
Persoent dans mon auchan, quiand t'es étudiant sous présentation de la carte, tu cagnottes 10% du paniers sur le carte de fidélité !

Eh bien j'ai fait de sacrés économies avec ça ! J'ai eu des mois où je mangeais sur ma cagnotte aya Cimer auchan

C’est pareil dans tout les Auchan ou pas ?

Je sais pas khey, je pense pas

  • 1

Données du topic

Auteur
DekuRisitas
Date de création
17 avril 2023 à 13:53:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 319