Topic de PtitCieuxFFFF :

Une fille m’a manqué de respect au taf

Supprimé
J’ai fermé ma gueule :-(
En fait en tant que mec trop gentil tu sais jamais quand imposer des limites parce que t’as peur de déplaire ou de trop en faire
Tu peux donner plus de détail sur la situation ?
sabote son travail anonymement

Le 10 avril 2023 à 08:51:46 :
Tu peux donner plus de détail sur la situation ?

Elle m’a parlé comme un chien

Le 10 avril 2023 à 09:06:17 :

Le 10 avril 2023 à 08:51:46 :
Tu peux donner plus de détail sur la situation ?

Elle m’a parlé comme un chien
Après vu que j’ai fermé ma grosse gueule au final j’suis peut-être bien un putain de clebs

Frustrant pour toi mais essaye de réfléchir à ça : " Il y a une limite à juste se faire mal parler par une grognasse que de continuer à te véner pour un truc aussi ridicule " :hap:

Le 10 avril 2023 à 09:06:17 :

Le 10 avril 2023 à 08:51:46 :
Tu peux donner plus de détail sur la situation ?

Elle m’a parlé comme un chien
Après vu que j’ai fermé ma grosse gueule au final j’suis peut-être bien un putain de clebs

Ces gens là soit tu pars en prétextant avoir du boulot plus important dès que tu sens la merde, soit tu les confrontes

Deux possibilités:

Si tu ne souhaites pas la baiser, tu es un sous homme de te laisser manquer de respect.

Si c'est un plan afin de la baiser et de lui renvoyer ensuite tout ce manque de respect dans sa face de grosse chienne qu'elle est, là c'est astucieux.

En fait voilà, j’suis puceau et je m’entends bien avec cette fille et c’est la 1ere fois que ça m’arrive cette situation (être aussi proche d’une femme) donc j’avais peur de niquer notre relation si je commençais à l’insulter alors que, soyons réaliste, il y’a absolument pas moyen qu’il se passe quoi que ce soit entre nous. Moi j’suis un petit pucelard tout excité de parler régulièrement avec une meuf, elle doit rien envisager avec moi

une giffle et tu n en parles plus

peut etre deux, pour en etre sur, et tu sors ton z

Le 10 avril 2023 à 08:54:09 :
Bezla

Le 10 avril 2023 à 09:12:51 :
En fait voilà, j’suis puceau et je m’entends bien avec cette fille et c’est la 1ere fois que ça m’arrive cette situation (être aussi proche d’une femme) donc j’avais peur de niquer notre relation si je commençais à l’insulter alors que, soyons réaliste, il y’a absolument pas moyen qu’il se passe quoi que ce soit entre nous. Moi j’suis un petit pucelard tout excité de parler régulièrement avec une meuf, elle doit rien envisager avec moi

Fake

Le 10 avril 2023 à 09:12:51 :
En fait voilà, j’suis puceau et je m’entends bien avec cette fille et c’est la 1ere fois que ça m’arrive cette situation (être aussi proche d’une femme) donc j’avais peur de niquer notre relation si je commençais à l’insulter alors que, soyons réaliste, il y’a absolument pas moyen qu’il se passe quoi que ce soit entre nous. Moi j’suis un petit pucelard tout excité de parler régulièrement avec une meuf, elle doit rien envisager avec moi

Fais nous une jean Claude duss kheyou
Oublie que t'as aucune chance vas y fonce, au mieux tu la baises, au pire elle te parlera plus mais vu qu'elle te manque de respect ce sera pas une grosse perte.

T'es une victime, tu te donnes de fausses excuses par peur qu'on te rejette, à vouloir plaire à tout le monde tu plais à personne. Il faut se faire à l'ambivalence de l'amour et de la haine, les mecs gentils, mignon, ça n'existe pas, on a tous au fond de nous des pulsions agressives qu'on retourne soit contre l'autre, soit comme avec toi, sur nous même. C'est pas elle le soucis, c'est toi qui rentre dans un certain masochisme moral, inconsciemment tu jouis à te faire traiter comme de la merde puisque la situation semble se répéter.

A toi de t'imposer et de cesser de te plaindre "la madame elle s'est foutu de moi sniff sniff :snif2: "

Si elle m’avait seulement mal parlé et on en reparle plus ça serait passé enfin ma haine aurait été moins élevée quoi mais le truc c’est qu’elle m’a mal parlée, se plaignait de trucs que je ne pouvais pas contrôler (j’faisais vraiment mais alors vraiment de mon mieux j’taffais comme une putain de machine merde) et SURTOUT pendant qu’elle me cassait les couillzs j’ai entendu un collègue prononcer CETTE PHRASE mais cette PHRASE :
« Laisse le tranquille il est gentil »
Une autre collègue « Oui mais moi je l’aime bien PtitCieux »
Ces phrases de.. Vous les connaissez très bien c’est les phrases qu’on entendait quand on se faisait victimiser je ne sais où
Ces phrases quand les gens ont de la peine pour nous
Je me suis senti tellement être une merde
Jme suis dit que j’étais la plus grosse p te de tout les temps
Je pensais avoir changé m’être endurci mais au final j’suis la même victime qu’il y’a quelques années j’avais ENVIE DE CHIALER LES KHEYS
Comme l'a dit un khey , sabote son travail discrètement

Le 10 avril 2023 à 09:06:17 :

Le 10 avril 2023 à 08:51:46 :
Tu peux donner plus de détail sur la situation ?

Elle m’a parlé comme un chien
Après vu que j’ai fermé ma grosse gueule au final j’suis peut-être bien un putain de clebs

Oui, tu as tout à fait raison

Dorénavant, tu ouvres ta gueule.

Je me suis senti tellement être une merde

Ben c'est le cas, t'es même pas capable de remettre à sa place une greluche qui te crache dessus. Elle est où ta dignité ?

Et t'es pas obligé de l'insulter pour autant. Juste l'envoyer paître d'un ton sec.

Données du topic

Auteur
PtitCieuxFFFF
Date de création
10 avril 2023 à 08:51:07
Date de suppression
10 avril 2023 à 09:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327