Topic de Elnoobator3 :

Pourquoi personne ne propose un

  • 1

programme f*sciste alors que c'est la seule chance de regler les pbms de la France ?

Comment, sans un tel programme, tu veux reindustrialiser le pays, recreer de la veritable richesse, regler le probleme de l'insecurité et de la drogue, forcer les ultras riches a contribuer a l'effort national, relancer la natalité au seuil de 2.1, empecher les entreprises de violer les normes engironnementales et redonner l'envie aux gens de contribuer a la nation ?

C'est une vraie question a toutes les personnes de gauche, sans mepris.
Et surtout les descendants d'immigrés, je comprends parfaitement que ca vous fasse flipper mais tres franchement, c'est vous que je veux le plus convaincre.
Sans une revolution du style, je pense vraiment que ca va devenir la jungle, on risque des famines car le pays ne produit plus rien de concret et l'absence de sentiment d'appartenance (aussi bien pour les immigrés que les racistes) empeche toute revolution profonde.

La troisieme voie me semble être la seule possibilité de survie.
Vous en voyez une autre vous?

dommage que notre pays soit condamné
et encore plus dommage quaucun pays ne nous accueillera

Que demandez-vous ? À une mère, de sacrifier son fils ; à une reine, de consentir au déshonneur de sa maison ! Vous êtes un enfant, n’y pensez pas ! Quoi ! pour vous épargner une larme, nous commettrions ces crimes, Elnoobator ?

Vous parlez des morts ; les morts du moins furent respectueux et soumis ; les morts s’inclinaient devant un ordre; ils emportaient leur désespoir comme une richesse en leur cœur, parce que le désespoir venait de la patrie aimée, parce que la mort, ainsi trompeuse, était comme un don, comme une faveur.

Ben déjà tu commence ton poste par "programme fasciste", ça donne envie a personne, même moi le droitard :hap:
je pense que t'es au chômage et que tu connais rien à la vie

Le 15 avril 2023 à 04:06:10 :
Que demandez-vous ? À une mère, de sacrifier son fils ; à une reine, de consentir au déshonneur de sa maison ! Vous êtes un enfant, n’y pensez pas ! Quoi ! pour vous épargner une larme, nous commettrions ces crimes, Elnoobator ?

Vous parlez des morts ; les morts du moins furent respectueux et soumis ; les morts s’inclinaient devant un ordre; ils emportaient leur désespoir comme une richesse en leur cœur, parce que le désespoir venait de la patrie aimée, parce que la mort, ainsi trompeuse, était comme un don, comme une faveur.

Je parle pas de partir a la guerre non plus...

Le 15 avril 2023 à 04:07:19 :
Ben déjà tu commence ton poste par "programme fasciste", ça donne envie a personne, même moi le droitard :hap:

C'est pas une question d'avoir envie mais de necessité.

Le 15 avril 2023 à 04:08:52 :
je pense que t'es au chômage et que tu connais rien à la vie

Oki. Donc très concretement tu penses que l'economie actuelle de la France, basée sur des emplois a transfert de richesse, qui produisent rien de concret, est sauvable.
Par quel biais ?

Le 15 avril 2023 à 04:09:37 :

Le 15 avril 2023 à 04:07:19 :
Ben déjà tu commence ton poste par "programme fasciste", ça donne envie a personne, même moi le droitard :hap:

C'est pas une question d'avoir envie mais de necessité.

Ce que je veux dire par la c'est que tu va vendre ça a personne si tu concidere ça fasciste
Les gens sont demeuré

Le 15 avril 2023 à 04:11:51 :

Le 15 avril 2023 à 04:09:37 :

Le 15 avril 2023 à 04:07:19 :
Ben déjà tu commence ton poste par "programme fasciste", ça donne envie a personne, même moi le droitard :hap:

C'est pas une question d'avoir envie mais de necessité.

Ce que je veux dire par la c'est que tu va vendre ça a personne si tu concidere ça fasciste
Les gens sont demeuré

Je cherche pas a convaincre des demeurés, ni qui que ce soit, je pose la question : quelle autre option avons nous ?

Sur tous les aspects, rien n'est possible dans une societé democratique sclerosée et decadente comme la notre. Vous devez bien voir ce qui se passe non ? Vous pensez que l'inflation va se calmer ?
J'ai un scoop, ca va empirer.

C'est simple, il n'existe que 3 possibilités :
- on poursuit dans cette idée libérale d'economie virtuelle qui est en train de nous plomber totalement pour maintenir l'illusion d'une societe prospere encore qq mois supplementaires
- on devient communiste et on espere que voler l'argent des riches va magiquement permettre au pays de produire de la richesse
- on prend la troisieme voie, on reinstaure les valeurs traditionnelles, le sens du devoir et du sacrifice, on revalorise les filieres reellement productives tout en laissant crever tous les bullshit jobs.

La troisieme voie est impossible en democratie

De toute façon objectivement la démocratie est une chimère. Ça ne fonctionnera jamais

l'OP ce golem MK ULTRA :)

La France est vassalisé + les décisions viennent de Bruxelles donc rien ne changera pour ce pais finito :)

Le 15 avril 2023 à 04:21:51 :
l'OP ce golem MK ULTRA :)

La France est vassalisé + les décisions viennent de Bruxelles donc rien ne changera pour ce pais finito :)

Oui enfin si un fasciste arrive au pouvoir, on a la bombe nucleaire donc on fera exactement ce qu'on voudra, personne ne pourra nous en empecher

en quoi un programme fasciste va résoudre les problèmes que tu cites l'op, c'est pas plutôt une politique interventionniste et étatique que tu veux ? un état prêt à perdre de l'argent pour faire fonctionner ses idéaux

Le 15 avril 2023 à 04:24:07 :
en quoi un programme fasciste va résoudre les problèmes que tu cites l'op, c'est pas plutôt une politique interventionniste et étatique que tu veux ? un état prêt à perdre de l'argent pour faire fonctionner ses idéaux

Bah comment tu fais pour forcer un mec qui travaille sur un tableau excel et qui est payé a produire du vide, ou un psychologue ou nimporte quel metier de service (utile certes mais la dans l'immediat nuisible) a se reconvertir dans l'agriculture ou l'industrie ?

Perso (en plus de tarifs douaniers tres forts) je pense qu'il faudra offrir BEAUCOUP aux vrais metiers producteurs, ce qui va generer une enorme inflation du fait de l'augmentation du cout du travail mais l'inflation sera la de toute maniere et il faut se preparer a s'y adapter.

Dans l'ideal, il faudrait donner des salaires demesurement haut aux metiers producteurs, du genre de 10k par mois.
Tous les autres metiers vont progressivement devenur insuffisant pour vivre dignement, ce qui poussera les gens a se reconvertir....

Mais tu peux pas faire un truc pareil en democratie.
Tu me diras pourquoi faire un truc pareil ? Parce que je pense que c'est la misere et la famine (reelle avec millions de morts) qui attend la France si on ne fait rien.

Pareil pour l'insecurité, la drogue (qui est extremement nuisible a la société, je rappelle que l'opium a detruit la Chine), on arrive pas a stopper les trafics dans les quartiers. Comment tu veux faire sans etablir un ordre ultra strict et ultra punitif qui dissuadera les gens de le faire ?

C'est juste impossible...

Si jamais le pays devient productif, on pourra indexer les retraites sur l'inflation.
Mais sinon on va juste s'écrouler... je vois juste pas d'autres issues.

Sinon ya le communisme oui, mais je prefere le fascisme car c'est nettement plus humain, respectueux de la spiritualité, favorise l'esthetique noble et la culture classique, favorise le development des familles, tout ca c'est extremement positif pour la societé et le communisme est opposé a tout ca...

D'autant quaujourdhui, le niveau mental des gauchos c'est de transsexualiser les gosses mais quand on crevera de faim, on produira pas des hormones pour que des fétichistes autogynephiles satisfassent leurs caprices, on aura d'autres priorites.

  • 1

Données du topic

Auteur
Elnoobator3
Date de création
15 avril 2023 à 03:57:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 143