Topic de sucettepo :

Elle a 25 ans, 3 enfants

  • 1

mais elle veut maintenant prendre le temps de connaître et surtout, elle ne veut plus d'enfants.

Par contre c'est une 08/10

je fais quoi ? je tente ? sachant que j'aurais pas à faire de gosses, ils sont dejà fais :)

Non te fait pas baiser khey
Tenter de la baiser pq pas mais rien d'plus
Elle s’est déjà faite souiller puis larguer.
Respecte toi frérot

Ayaaaaaa j’ai rencontré une meuf magnifique dans la même situation à 32 ans mais 2 gosses seulement.

Autant te dire que j’ai raccourci le rdv :)

Le 11 avril 2023 à 11:54:21 :
Tenter de la baiser pq pas mais rien d'plus

3 enfants de pères différents :)

Le 11 avril 2023 à 11:55:29 :
3 enfants de pères différents :)

je vais pas lui poser la question, mais si elle enjoy des photos je verrais bien

combien de pères différents ?

+ mets les choses au clair tout de suite que t'es pas là pour les élever

Y'a un type avant toi qui a eu tout le bénef

Féconder une jeune 8/10 et ne pas avoir a s'occuper des mioches

Toi tu auras juste le droit de grignoter les miettes et peut être même que tu devras mettre une capote

Le 11 avril 2023 à 11:54:21 :
Tenter de la baiser pq pas mais rien d'plus

Mais putain écoute pas les mecs du forum
Tu t'en bats les couilles des gosses si tu t'en branles, tu y vas et tu verras bien si tu te sens à l'aise avec ça ou pas

Ne JAMAIS ECOUTER LE FORUM POUR ÇA

Le 11 avril 2023 à 11:57:20 :
Y'a un type avant toi qui a eu tout le bénef

Féconder une jeune 8/10 et ne pas avoir a s'occuper des mioches

Toi tu auras juste le droit de grignoter les miettes et peut être même que tu devras mettre une capote

c'est glauque dis comme ça, moi je suis un 03/10, j'ai aucune chance de vivre avec une 08/10, elle n'a que 25 ans, si je vis avec elle dans un appart et que j'élève ces enfants avec elle, ils vont me considérer comme leur père, et si ça se trouve, on ne va jamais se quitter, vivre ensemble, et vieillir ensemble en s'aimant, mais ça si je tente rien, je ne le saurais jamais.

Le 11 avril 2023 à 11:58:40 :
Mais putain écoute pas les mecs du forum
Tu t'en bats les couilles des gosses si tu t'en branles, tu y vas et tu verras bien si tu te sens à l'aise avec ça ou pas

Ne JAMAIS ECOUTER LE FORUM POUR ÇA

3 gosse c'est énorme le pucix

Le 11 avril 2023 à 11:58:40 :
Mais putain écoute pas les mecs du forum
Tu t'en bats les couilles des gosses si tu t'en branles, tu y vas et tu verras bien si tu te sens à l'aise avec ça ou pas

Ne JAMAIS ECOUTER LE FORUM POUR ÇA

Ok le cuck qui va élever la marmaille des autres à plein temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaa 3 gosses et celib à 25 ans

Fonce khey c'est une affaire en or :ok:

Le 11 avril 2023 à 11:59:48 :

Le 11 avril 2023 à 11:58:40 :
Mais putain écoute pas les mecs du forum
Tu t'en bats les couilles des gosses si tu t'en branles, tu y vas et tu verras bien si tu te sens à l'aise avec ça ou pas

Ne JAMAIS ECOUTER LE FORUM POUR ÇA

3 gosse c'est énorme le pucix

Après lui il s'en fout des gosses, il prévient la meuf qu'il sera jamais le père de substitution et qu'il ne les éduquera pas. Il communiquera avec eux que s'ils ont des requêtes à lui faire part

  • 1

Données du topic

Auteur
sucettepo
Date de création
11 avril 2023 à 11:53:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 273