Topic de JENAIPASDEPSE :

Les filles célibataires ça existe encore en 2023 ?

Le 04 avril 2023 à 00:18:02 :
Soit t’es moche doublé d’un simp, donc les meuf te recale mais te garde dans la friend zone pour l’attention et les compliments gratuits
Soit t’es un menteur, parce que bcp de filles sont celib (mais tres tres exigentes ahi, donc si t’as rien de tangible a offrir c’est out)
J’ai ma petite idée sur la reponse :)

Je t'en prie dis-moi ce que je suis

Le 04 avril 2023 à 00:04:58 :

Le 04 avril 2023 à 00:01:11 :

Le 03 avril 2023 à 23:58:38 :
Faut que tu multiplies les rencontres.

J'ai pas que ça à foutre aussi. Putain c'est pire qu'un MMO la drague si tu peux pas/veux pas y investir tout ton temps ça sert à rien.

Pleure pas t'avais aucune chance, quand tu auras un rdv avec une 9/10 comme moi le mois dernier sans comprendre où ça coince, tu te mordras les couilles pour de vrai. :rire:

Pourquoi tu t inventes une vie enculin?

Lop est lambda et vise trop haut donc il se fait ratifier l anus. Les meufs même les laiderons veulent uniquement des chad. C’est comme ça, c est le capitalisme élargie a la séduction. 1% d ultra riche 99% de pouilleux

Soit t’es moche doublé d’un simp, donc les meuf te recale mais te garde dans la friend zone pour l’attention et les compliments gratuits
Soit t’es un menteur, parce que bcp de filles sont celib (mais tres tres exigentes ahi, donc si t’as rien de tangible a offrir c’est out)

évidemment vu sous cet angle... Tenez, je suis sûr qu'il existe des Filles très bien qui ne recherchent rien de particulier chez un garçon à part des choses très simple. Vous vous fourvoyez, parce que les filles sont bien moins exigeantes que vous le décrivez. Par contre, là ou vous avez raison, c'est que beaucoup de filles sont conformes à votre description des choses aujourd'hui.

Le 04 avril 2023 à 00:21:23 :

J'ai pas que ça à foutre aussi. Putain c'est pire qu'un MMO la drague si tu peux pas/veux pas y investir tout ton temps ça sert à rien.

Pleure pas t'avais aucune chance, quand tu auras un rdv avec une 9/10 comme moi le mois dernier sans comprendre où ça coince, tu te mordras les couilles pour de vrai. :rire:

Lop est lambda et vise trop haut donc il se fait ratifier l anus. Les meufs même les laiderons veulent uniquement des chad. C’est comme ça, c est le capitalisme élargie a la séduction. 1% d ultra riche 99% de pouilleux

Mais bordel c'est cette fille qui est venue me voir en premier et encore une fois pourquoi essayer de me placer dans la FZ au lieu de me mettre un stop de cow-boy et en rester là ? J'ai rien à lui apporter en plus.

Le 04 avril 2023 à 00:23:08 :

Mais bordel c'est cette fille qui est venue me voir en premier et encore une fois pourquoi essayer de me placer dans la FZ au lieu de me mettre un stop de cow-boy et en rester là ? J'ai rien à lui apporter en plus.

Elle a besoin d un parterre de larbins pour s essuyer les pieds, tu es l un d’entre eux d’où le recrutement.

Votre vision des choses est complètement fausse et erronée. Vous vous posez à la fois trop de questions et pas assez dans le bon sens.

Le 04 avril 2023 à 00:25:28 :
Votre vision des choses est complètement fausse et erronée. Vous vous posez à la fois trop de questions et pas assez dans le bon sens.

Tais toi

Le 04 avril 2023 à 00:22:35 :

évidemment vu sous cet angle... Tenez, je suis sûr qu'il existe des Filles très bien qui ne recherchent rien de particulier chez un garçon à part des choses très simples. Vous vous fourvoyez, parce que les filles sont bien moins exigeantes que vous le décrivez. Par contre, là ou vous avez raison, c'est que beaucoup de filles sont conformes à votre description des choses aujourd'hui.

Honnêtement quand je vois certains couples je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'elles cherchent et leurs exigences. La heightpill est plutôt réelle mais à part ça je ne sais pas.

Le 04 avril 2023 à 00:24:56 :

Le 04 avril 2023 à 00:23:08 :

> Le 03 avril 2023 à 23:58:38 :

>Faut que tu multiplies les rencontres.

Elle a besoin d un parterre de larbins pour s essuyer les pieds, tu es l un d’entre eux d’où le recrutement.

Je préfère éviter ce genre de raisonnement sinon je vais juste sombrer dans la misogynie la plus profonde.

Le 04 avril 2023 à 00:26:04 :

Le 04 avril 2023 à 00:25:28 :

Tais toi

Vous parliez d'une "9/10" tout à l'heure c'est bien ça ?

Le 04 avril 2023 à 00:26:35 :

évidemment vu sous cet angle... Tenez, je suis sûr qu'il existe des Filles très bien qui ne recherchent rien de particulier chez un garçon à part des choses très simples. Vous vous fourvoyez, parce que les filles sont bien moins exigeantes que vous le décrivez. Par contre, là ou vous avez raison, c'est que beaucoup de filles sont conformes à votre description des choses aujourd'hui.

Honnêtement quand je vois certains couples je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'elles cherchent et leurs exigences. La heightpill est plutôt réelle mais à part ça je ne sais pas.

Vous ne choisissez pas des candidates adaptées, voilà tout.

célibataire ou "célibataire" ?

Le 04 avril 2023 à 00:29:10 :
célibataire ou "célibataire" ?

Aya :rire:

Le 04 avril 2023 à 00:17:41 :

Le 04 avril 2023 à 00:15:16 :
Avec moi c'est plutôt l'inverse :( ou sinon c'est le célèbre " c'est compliqué"

Mais une Fille compliquée à atteindre, au final, n'est-ce pas elle le véritable trésor de votre vie ?

Sa relation est compliqué pas elles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/2/1680561042-1661624528-chucky3.png

Si vous donnez une note sur le physique des filles, elles le remarqueront à travers votre personnalité et vous fuiront, c'est mathématique.

3 règles immuables

- les femmes en couple sont les plus simple à séduire
- si tu te limites aux célibataires tu n'auras jamais rien que le fond du panier
- être célibataire pour une femme ne veut pas dire sans relation sexuelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 avril 2023 à 00:30:48 :

Le 04 avril 2023 à 00:17:41 :

Le 04 avril 2023 à 00:15:16 :
Avec moi c'est plutôt l'inverse :( ou sinon c'est le célèbre " c'est compliqué"

Mais une Fille compliquée à atteindre, au final, n'est-ce pas elle le véritable trésor de votre vie ?

Sa relation est compliqué pas elles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/2/1680561042-1661624528-chucky3.png

ça me semble très similaire. Et puis une fille compliquée à atteindre engage inévitablement une relation difficile à mettre en place donc...

Le 04 avril 2023 à 00:26:35 :

C’est tres simple le triptyque de base c’est "LOOKS MONEY STATUS"
Soit t’as le look c-à-d la beauté (visage/physique)
Soit t’as de l’argent donc des biens materiels
Soit t’as le statut social, donc la reconaissance du groupe, la notoriété, le "leader" de ton grp social.
Si t’as aucun des 3 tu est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Conseil : si tu veut baiser developpe des caracteristiques "dark triad", les meufs adorent, j’ai deja baiser des meufs en couple comme ac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 04 avril 2023 à 00:31:15 :
Si vous donnez une note sur le physique des filles, elles le remarqueront à travers votre personnalité et vous fuiront, c'est mathématique.

oui oui le pouvoir ésotérique des femmes pour lire dans les pensées et ca bégaye quand ca se fait tromper en ne voyant jamais rien venir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut bien se mettre dans la tête que toutes les meufs reçoivent des propositions. Donc si elle dit qu’elle a un mec, soit elle a un mec, soit tu n’es pas au niveau des autres mecs lui faisant des propositions. Dans le premier cas, il ne faut pas oublier qu’une fille ne lâche sa « branche » que si elle tient une autre « branche » par ailleurs donc ne pas avoir peur du fait qu’elle mentionne son mec. Sinon si elle voulait rester sur sa branche, elle vous mettrait un stop clair et net + ne vous répondrait plus. Dans le deuxième cas, et bien il faut arriver à cerner ce qu’il vous manque pour la choper et vos points forts par rapport à la concu (limiter les dégâts en points faibles et être suffisamment démarquant en points forts). Bon courage au clés nonobstant

Données du topic

Auteur
JENAIPASDEPSE
Date de création
3 avril 2023 à 23:38:13
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 326