Topic de Yopolkad :

Qui a vu FELA sur la démembreuse du canal du midi à Toulouse ?

  • 1

Bordel j'ai vu Faites entrer l'accuser hier (j'aime bien regarder cette émission pour m'endormir :hap:)
C'est l'histoire d'une femme qui a tué et découpé sa collègue à la scie à métaux pour ensuite jeter les bouts un peu partout dans Toulouse :)

Bordel comment des gens d'apparence anodine peuvent arriver à de tels niveaux de barbarie pour une simple querelle de bureau ayaa

Elle n'a même pas pris perpète, dans une dizaine d'années elle sera probablement libérée pour bonne conduite

déjà vu mais y a dix ans au moins donc je me souviens pas trop :hap:

Bordel comment des gens d'apparence anodine

la même remarque qui revient à chaque fois, faudrait un jour que vous citiez les tueurs qui ont une apparence monstrueuse, vous n'en trouverez aucun donc faudrait arrêter avec cette ânerie gngngn ils paraissent normaux

Je suis de Toulouse et je travaille dans un bureau, ça aurait pu être moi.

Le 17 avril 2023 à 08:16:48 :
déjà vu mais y a dix ans au moins donc je me souviens pas trop :hap:

Bordel comment des gens d'apparence anodine

la même remarque qui revient à chaque fois, faudrait un jour que vous citiez les tueurs qui ont une apparence monstrueuse, vous n'en trouverez aucun donc faudrait arrêter avec cette ânerie gngngn ils paraissent normaux

Francis Heaulme :oui:

Le 17 avril 2023 à 08:16:48 :
déjà vu mais y a dix ans au moins donc je me souviens pas trop :hap:

Bordel comment des gens d'apparence anodine

la même remarque qui revient à chaque fois, faudrait un jour que vous citiez les tueurs qui ont une apparence monstrueuse, vous n'en trouverez aucun donc faudrait arrêter avec cette ânerie gngngn ils paraissent normaux

Impossible, c'est un épisode récent, et l'affaire s'est déroulé en 2016.

Bah il y a des tueurs qui ont la tête de l'emploi, comme Francis Heaulme par ex

Le 17 avril 2023 à 08:19:12 :

Le 17 avril 2023 à 08:16:48 :
déjà vu mais y a dix ans au moins donc je me souviens pas trop :hap:

Bordel comment des gens d'apparence anodine

la même remarque qui revient à chaque fois, faudrait un jour que vous citiez les tueurs qui ont une apparence monstrueuse, vous n'en trouverez aucun donc faudrait arrêter avec cette ânerie gngngn ils paraissent normaux

Francis Heaulme :oui:

Ahi je viens de lire ton post

Le 17 avril 2023 à 08:20:56 :

Le 17 avril 2023 à 08:16:48 :
déjà vu mais y a dix ans au moins donc je me souviens pas trop :hap:

Bordel comment des gens d'apparence anodine

la même remarque qui revient à chaque fois, faudrait un jour que vous citiez les tueurs qui ont une apparence monstrueuse, vous n'en trouverez aucun donc faudrait arrêter avec cette ânerie gngngn ils paraissent normaux

Impossible, c'est un épisode récent, et l'affaire s'est déroulé en 2016.

Bah il y a des tueurs qui ont la tête de l'emploi, comme Francis Heaulme par ex

Après peut-être qu'il cite une affaire similaire qui avait eu son Fela aussi.

C'était l'histoire d'une nana qui idem, avait tué et découpé sa meilleure amie par jalousie.

Pour mémoire les deux femmes bossaient pour un organisme social ou une association reconnue d'utilité publique
L'une détournait de l'argent régulièrement, sa collègue s'en est aperçu lui a rendu visite et l'autre a décidé de la faire taire et l'a buté en pleine journée chez elle dans son appart' (place st Georges )

Le 17 avril 2023 à 08:18:19 :
Je suis de Toulouse et je travaille dans un bureau, ça aurait pu être moi.

La femme qu'elle a tué était malvoyante, et en plus elle était d'un tout petit gabarit, c'est ce qui contraste avec l'horreur du crime commis.

Le pire dans l'histoire c'est qu'un témoin l'a vu le jour du meurtre avec sa meurtrière, elle criait au secours, demandait de l'aide, puis a été rattrapé et tirée par les cheveux SOUS SES YEUX.
Le mec à aucun moment il se dit qu'il faut aller alerter la police et voir ce qui se passe, c'est vrai qu'on voit tous les jours une voisine essayer de s'enfuir en sous vêtements dans le hall et crier au secours.

L'individualisme a ravagé ce pays.

Le 17 avril 2023 à 08:22:41 :

Le 17 avril 2023 à 08:20:56 :

Le 17 avril 2023 à 08:16:48 :
déjà vu mais y a dix ans au moins donc je me souviens pas trop :hap:

Bordel comment des gens d'apparence anodine

la même remarque qui revient à chaque fois, faudrait un jour que vous citiez les tueurs qui ont une apparence monstrueuse, vous n'en trouverez aucun donc faudrait arrêter avec cette ânerie gngngn ils paraissent normaux

Impossible, c'est un épisode récent, et l'affaire s'est déroulé en 2016.

Bah il y a des tueurs qui ont la tête de l'emploi, comme Francis Heaulme par ex

Après peut-être qu'il cite une affaire similaire qui avait eu son Fela aussi.

C'était l'histoire d'une nana qui idem, avait tué et découpé sa meilleure amie par jalousie.

mea culpa, je parlais de Nadir Sedrati : le dépeceur du canal
beaucoup de similitudes dans le titre :hap:
je n'ai pas vu le FELA cité effectivement navré

Le 17 avril 2023 à 08:23:09 :
Pour mémoire les deux femmes bossaient pour un organisme social ou une association reconnue d'utilité publique
L'une détournait de l'argent régulièrement, sa collègue s'en est aperçu lui a rendu visite et l'autre a décidé de la faire taire et l'a buté en pleine journée chez elle dans son appart' (place st Georges )

Elle détournait des tickets restaurant, mais c'est pas elle qui l'a dénoncé.
C'était une histoire de jalousie à la con car elle ne supportait pas que sa collègue soit bien vue de tous et pas elle.

Le 17 avril 2023 à 08:25:08 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-demembreuse-du-canal-du-midi-condamnee-a-toulouse-a-1572010335

27 ans d'emprisonnement :(

27 ans d'emprisonnement pour un assassinat avec dépeçage, c'est pas cher payé.
Un tel acte de barbarie mériterait minimum la perpétuité + peine de sûreté.

Dans une dizaine d'années elle est libre pour bonne conduite.

Dans le reportage, ils montrent des endroits que j'ai l'habitude de fréquenter :peur:

Le 17 avril 2023 à 08:27:42 :
Dans le reportage, ils montrent des endroits que j'ai l'habitude de fréquenter :peur:

Oui il y a déjà eu un faites entrer l'accusé sur un meurtre qui s'est passé dans ma ville, chaque fois que je passe devant l'immeuble je me dis pareil :hap:

[08:27:39] <Yopolkad>

Le 17 avril 2023 à 08:25:08 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-demembreuse-du-canal-du-midi-condamnee-a-toulouse-a-1572010335

27 ans d'emprisonnement :(

27 ans d'emprisonnement pour un assassinat avec dépeçage, c'est pas cher payé.
Un tel acte de barbarie mériterait minimum la perpétuité + peine de sûreté.

Dans une dizaine d'années elle est libre pour bonne conduite.

La perpétuité c'est 30 ans en France, donc on n'en est pas loin. Suffit que son avocat ait trouvé une circonstance. Sachant qu'elle avait 55 ans, elle va ressortir à 83 ans donc elle aura passé le restant de sa vie en prison.

Le 17 avril 2023 à 08:32:56 :

[08:27:39] <Yopolkad>

Le 17 avril 2023 à 08:25:08 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-demembreuse-du-canal-du-midi-condamnee-a-toulouse-a-1572010335

27 ans d'emprisonnement :(

27 ans d'emprisonnement pour un assassinat avec dépeçage, c'est pas cher payé.
Un tel acte de barbarie mériterait minimum la perpétuité + peine de sûreté.

Dans une dizaine d'années elle est libre pour bonne conduite.

La perpétuité c'est 30 ans en France, donc on n'en est pas loin. Suffit que son avocat ait trouvé une circonstance. Sachant qu'elle avait 55 ans, elle va ressortir à 83 ans donc elle aura passé le restant de sa vie en prison.

L'intérêt de la perpétuité avec peine de sûreté est qu'elle ne puisse pas ressortir pour bonne conduite avant un certain laps de temps.
Evidement qu'on en est loin, elle pourra être libérable dans moins de dix ans.

  • 1

Données du topic

Auteur
Yopolkad
Date de création
17 avril 2023 à 08:14:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 168