[REDPILL] La vie d'une 8/10 sur Tinder
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. "
PUTAIN MAIS SANS DÉCONNER
TU DOIS ÊTRE UN PUTAIN DE GÉNIE POUR AVOIR TROUVÉ ÇA
UNE FILLE ATTIRANTE, ÇA ATTIRE LES MECS ?
IMPOSSIBLE ZKZHZIDBDLZBSLBE APPELEZ LA PRESSE VITE !
C'est pas une redpill ça.
La redpill c'est de savoir que pour une 4/10 ce serait pareil
C'est pas une redpill ça.
La redpill c'est de savoir que pour une 4/10 ce serait pareil
J'avais vu une vidéo d'un mec qui mettait un photo de mec moche sans description mais qui s'était mis dans la catégorie fille et il avait des centaines de match et de messages pareils
Tu pourrais mettre une photo de saucisse et avoir tout autant, c'est vraiment triste pour les meufs qui se pensent spéciales alors que n'importe qui ou quoi aurait autant de like en indiquant simplement qu'il est une fille
Le 07 avril 2023 Ă 17:10:17 :
C'est pas une redpill ça.La redpill c'est de savoir que pour une 4/10 ce serait pareil
Une -5/10 *
[17:10:42] <questionneurs>
Le 07 avril 2023 Ă 17:09:59 :
PUTAIN MAIS SANS DÉCONNERTU DOIS ÊTRE UN PUTAIN DE GÉNIE POUR AVOIR TROUVÉ ÇA
UNE FILLE ATTIRANTE, ÇA ATTIRE LES MECS ?
IMPOSSIBLE ZKZHZIDBDLZBSLBE APPELEZ LA PRESSE VITE !
Ça fait depuis 2016 mini qu'on a pris l'appli de rencontre pill. Mais oui tu nous apprends des trucs kheys.
Le 07 avril 2023 Ă 17:12:04 :
J'avais vu une vidéo d'un mec qui mettait un photo de mec moche sans description mais qui s'était mis dans la catégorie fille et il avait des centaines de match et de messages pareilsTu pourrais mettre une photo de saucisse et avoir tout autant, c'est vraiment triste pour les meufs qui se pensent spéciales alors que n'importe qui ou quoi aurait autant de like en indiquant simplement qu'il est une fille
Pour le délire, j'avais mis un jour une photo de paysage, en 2h j'avais matché 3-4 meufs
Données du topic
- Auteur
- questionneurs
- Date de création
- 7 avril 2023 Ă 17:08:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21