Les royalistes, on se rassemble et on met le Roi sur son trône
SuppriméC'est un groupe de formation et de militantisme.
Pour vous former il y a les ressources données par nos réseaux sociaux et les conférences (gratuites).
Pour l'action militante vous rejoignez une section/délégation
On soutient le Roi de France désigné par les Lois Fondamentales du Royaume, Son Altesse Royale Louis XX, aîné des Capétiens, descendant d'Hugues Capet, de Saint Louis ou encore de Louis XIV.
Le seul groupe à s'opposer à l'immigration, aux lgbt, aux progressistes, aux capitalistes libéraux et aux barbares communistes.
Hop hop hop, on rejoint, on se range sous la bannière du Roi et on fait sa part du boulot !
- 800 ans de sang français dans les veines, plus que beaucoup d'entre nous.
- Incarne la civilisation française et chrétienne plus que quiconque.
- A fait l'armée, est capitaine de corvette dans la réserve de la marine nationale.
- Parle français et connait très bien la culture et l'histoire.
- A la nationalité.
- S'investit pour la France au quotidien.
Bref, il est français de sang, de coeur et de papier.
Le 14 avril 2023 à 23:35:26 :
Non. On veut un nouveau souverain légitime, pas d’une momie qu’on déterre pour des considérations passées.
Tu n'auras de légitimité que dans les traditions ancestrales ou par la volonté de Dieu et les deux nomment Louis XX, lieutenant de Jésus-Christ.
Le 14 avril 2023 à 23:37:15 :
D'accord Gilbert.
Ceux qui utilisent leur paranoïa pour justifier de ne pas agir vous êtes amusants
Faut prendre son courage à deux mains à un moment
Le 14 avril 2023 à 23:38:51 :
Je veux Jean IV moi...
Celui qui était charmé par Sarkozy ? Celui qui est à deux doigts de soutenir officiellement Macron ?
Le 14 avril 2023 à 23:39:32 :
Essayez déjà de décider qui est légitime au trône entre vos trois douzaines de consanguins avant de jouer les activistes
Le 14 avril 2023 à 23:39:32 :
Essayez déjà de décider qui est légitime au trône entre vos trois douzaines de partisans avant de jouer les activistes
Ce n'est pas à nous de décider qui est légitime, la légitimité est claire et établie depuis un millénaire. Les orléanistes ont coulé le camp royaliste et sont en perte de vitesse depuis 1930, à l'inverse des légitimistes qui se développent en France depuis peu
Le 14 avril 2023 à 23:39:20 :
Le 14 avril 2023 à 23:38:51 :
Je veux Jean IV moi...Celui qui était charmé par Sarkozy ? Celui qui est à deux doigts de soutenir officiellement Macron ?
Au moins il parle pas comme un demeuré espingouin...
Le 14 avril 2023 à 23:36:27 :
Le 14 avril 2023 à 23:35:26 :
Non. On veut un nouveau souverain légitime, pas d’une momie qu’on déterre pour des considérations passées.Tu n'auras de légitimité que dans les traditions ancestrales ou par la volonté de Dieu et les deux nomment Louis XX, lieutenant de Jésus-Christ.
Ce ne sont pas tes idées farfelues qui réhabiliteront le christianisme en France.
Je m’en fiche que le souverain soit issue d’une dynastie, je veux quelqu’un qui se bat légitimement sans se cacher. Quelqu’un de courageux.
Ton descendant n’a jamais rien fait de courageux, il a suivi une éducation plus riche que la nôtre, parce qu’issue d’une dynastie. C’est facile.
En attenant il n’a jamais osé agir. Ils ne compte que sur quelques fanatiques comme vous pour sortir du bois. Sacré courage
Le 14 avril 2023 à 23:40:55 :
Seul moyen de parvenir à remettre le roi sur le trône de France, créer un clash avec le systeme en prennant d'assaut Versaille afin d'y établir notre régime.
J'avoue...
Le fréro vit à New York et travaille au service des
Comme Macron en fait
Données du topic
- Auteur
- Bidule1453
- Date de création
- 14 avril 2023 à 23:33:56
- Date de suppression
- 14 avril 2023 à 23:59:00
- Supprimé par
- Auteur