⚫🔴[ALERTE NOIRE] 🔴⚫MACRON ABANDONNE les USA pour la CHINE🔴⚫
SuppriméLe 09 avril 2023 à 23:52:59 :
Vous reprochez quoi au final aux US ? Pays qui nous a permis de consommer comme des porcs depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Pays de la baise, de la démocratie, de tout est permis. Pays des jeux vidéos, des films, du far west. Pays du fast food, de la bouffe qui nous met bien comme des porcs. En fait je kiff ma life pro américaine. Je l'échangerais contre rien au monde. Que la Chine aille se faire voir. Les européens défendront le mode de vie US car c'est ce qu'on aime.
TOUT EST INFECT
Pays du mensonge, de la décadence, de la bélligérence, de la violence, de la malbouffe, de la merde, de l'inculture, de la manipulation, de l'ignorance.
Nettoyer toute cette merde avec du feu grégorien ne suffirait pas à purifier correctement
l'Afrance est un paillasson sur lequel le monde entier s'essuie et sans aucun pouvoir de négociation, voilà la triste vérité
quitter la dépendance aux US = rentrer dans une autre dépendance ne vous faites pas d'illusion
c'est un pays de perdants
Le 09 avril 2023 à 23:24:47 TabouretCasse a écrit :
Chaud bordel j'aurais jamais crû que Macron avait les épaules pour prendre une décision pareille
C’est davantage de l’évitement que du courage, pour le coup.
C’est du même niveau que le mec qui change de trottoir quand il remarque qu’une bagarre éclate en face de lui.
Même si pour le coup il a sans doute raison de ne pas vouloir se mêler de ça. L’Europe n’est pas de taille à se ruiner encore davantage pour des choses qui ne la concernent pas vraiment.
Le 09 avril 2023 à 23:56:20 :
l'Afrance est un paillasson sur lequel le monde entier s'essuie et sans aucun pouvoir de négociation, voilà la triste véritéquitter la dépendance aux US = rentrer dans une autre dépendance ne vous faites pas d'illusion
c'est un pays de perdants
La France est la première puissance économique européenne, et l'oligarchie française est de très loin la plus riche et la plus puissante d'Europe
Le 09 avril 2023 à 23:53:48 :
Le 09 avril 2023 à 23:52:59 :
Vous reprochez quoi au final aux US ? Pays qui nous a permis de consommer comme des porcs depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Pays de la baise, de la démocratie, de tout est permis. Pays des jeux vidéos, des films, du far west. Pays du fast food, de la bouffe qui nous met bien comme des porcs. En fait je kiff ma life pro américaine. Je l'échangerais contre rien au monde. Que la Chine aille se faire voir. Les européens défendront le mode de vie US car c'est ce qu'on aime.Les US pillent l'Europe pour maintenir leur empire.
On a tous profite de l'empire us. Les US ça a été le grand frère vicieux qui nous a enculé mais qui nous a fait croquer. Tu crois que la Chine fera la même chose ? Les chinois font juste te vendre leurs trucs et te mettre sous esclavage.
Le 09 avril 2023 à 23:13:56 :
Les USA peuvent dire pareil pour l'Ukraine alorsÇa va faire prout
C'est justement les US qui provoque cette guerre en soum' soum'... L'Europe n'est qu'un vassal à sa solde...
Le 09 avril 2023 à 23:56:08 :
Le 09 avril 2023 à 23:55:02 :
Le 09 avril 2023 à 23:52:23 :
Le 09 avril 2023 à 23:49:22 :
Le 09 avril 2023 à 23:44:27 :
> Le 09 avril 2023 à 23:43:58 :
>> Le 09 avril 2023 à 23:43:08 :
> >> Le 09 avril 2023 à 23:24:53 :
> > >> Le 09 avril 2023 à 23:19:46 :
> > > >La France va où le vent tourne
> > > >
> > > > Toujours dans une logique de soumission et d’asservissement. Quand c’est pas les US c’est celui de la Chine.
> > > >
> > > > Le WEF est basé en Europe, fier admirateur du principe de crédit social et fervent administrateur de la deconstruction etats unienne.
> > > >
> > > > Les US n’ont plus d’alliés, pas même en leur sein.
> > > >
> > > > Oui l’hégémonie est finie
> > >
> > >
> > > Ramassis de bullshit.
> > >
> > > Macron se chie dessus face à Xi mais il restera le paillasson des USA. Le WEF roule pour les USA.
> >
> > This
> > Macron va faire la serpillère devant les USA mais aussi devant la Chine
>
>
> C'est l'extrême droite qui est le balais à chiotte des usa : Meloni, Bolsonaro, Orban et compagnie sont tous pro OTAN
Ok Sukhr.
Sukhr pendant les elections "LePen c'est la pote à Poutine, on est fichu avec elle au pouvoir surtout que Poutine va provoquer des famines en Afrique du nord et donc de l'immigration massive cqfd il faut pas voter marine !!!"
Sukhr aujourd'hui "Le Pen suce les USA !!! Vive Poutine !!!"
J'ai toujours été pro Poutine le tâchon.
Bolsonaro aussi se prétendait "pro Poutine", au final le Brésil de Bolsonaro a condamné à l'ONU l'intervention de la Russie en UkraineIl a fallu que Lula le communiste soit élu pour le Brésil soutienne à nouveau la Russie
Sauf que tu voyais mal ces bonnes relations entre Poutine et Le Pen, tu nous presentais d'ailleurs cette derniere comme un agent russe
Tu changes H24 d'opinion pour que celle-ci soit toujours défavorable au RN vu que tu as une haine viscérale de ce parti, tu le sais très bien sale taré
Mais absolument pas.
Je dis depuis le début qu'elle est pro OTAN en dépit de tout ce qu'elle raconte. Je rappelle qu'elle a reçu Steve Bannon en personne juste avant les élections
On me l'a fait pas à moi, tu passais tes journées sur le fofo pendant les elections à dire que MLP était trop proche de Poutine et qu'elle était pro-immigration car Poutine allait engendrer de l'immigration massive avec sa guerre, je m'en souviens très bien
Le 09 avril 2023 à 23:56:16 :
Vous reprochez quoi au final aux US ? Pays qui nous a permis de consommer comme des porcs depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Pays de la baise, de la démocratie, de tout est permis. Pays des jeux vidéos, des films, du far west. Pays du fast food, de la bouffe qui nous met bien comme des porcs. En fait je kiff ma life pro américaine. Je l'échangerais contre rien au monde. Que la Chine aille se faire voir. Les européens défendront le mode de vie US car c'est ce qu'on aime.TOUT EST INFECT
Pays du mensonge, de la décadence, de la bélligérence, de la violence, de la malbouffe, de la merde, de l'inculture, de la manipulation, de l'ignorance.
Nettoyer toute cette merde avec une feu grégorien ne suffirait pas à purfier correctement
Alors que la Chine
Alors que l'Indonesie
Parceque si gendarmes du monde nous quitte, l'Indonesie attaque le timor oriantal et la Chine bouffera ses voisin
Le 09 avril 2023 à 23:56:32 :
Concrêtement, pourquoi les ricains veulent Taïwan?
Taiwan fabrique l'essentiel des puces électroniques qu'on retrouve dans les smartphones, les ordinateurs, les équipements militaires de pointe, etc Et c'est le seul pays à fabriquer les modèles les plus avancés, toute l'économie mondiale dépend de cette petite île.
Pays qui nous a permis de consommer comme des porcs
C'est bien, t'as répondu toi-même à la question de ce qu'on est devenus.
Le 09 avril 2023 à 23:56:16 :
Vous reprochez quoi au final aux US ? Pays qui nous a permis de consommer comme des porcs depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Pays de la baise, de la démocratie, de tout est permis. Pays des jeux vidéos, des films, du far west. Pays du fast food, de la bouffe qui nous met bien comme des porcs. En fait je kiff ma life pro américaine. Je l'échangerais contre rien au monde. Que la Chine aille se faire voir. Les européens défendront le mode de vie US car c'est ce qu'on aime.TOUT EST INFECT
Nettoyer toute cette merde avec du feu grégorien ne suffirait pas à purfier correctement
Cependant la Russie n'est pas mieux, attaquer des pays , massacrer des peuples ca les gènes pas, perso je suis neutre
Concrêtement, pourquoi les ricains veulent Taïwan?
Mais personne en a rien à foutre de Taiwan.
Le dollar est la monnaie de référence, les usa peuvent imprimer AUTANT QU'ILS VEULENT ça leur coûte rien.
Les libéraux ont délocalisé toutes leurs usines en chine ou au Mexique (q va rejoindre les BRICS). Si le Renminbi remplace le dollar dans les échanges internationaux, le château de carte US s'effondre
Le 09 avril 2023 à 23:57:12 :
Vous reprochez quoi au final aux US ? Pays qui nous a permis de consommer comme des porcs depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Pays de la baise, de la démocratie, de tout est permis. Pays des jeux vidéos, des films, du far west. Pays du fast food, de la bouffe qui nous met bien comme des porcs. En fait je kiff ma life pro américaine. Je l'échangerais contre rien au monde. Que la Chine aille se faire voir. Les européens défendront le mode de vie US car c'est ce qu'on aime.Les US pillent l'Europe pour maintenir leur empire.
On a tous profite de l'empire us. Les US ça a été le grand frère vicieux qui nous a enculé mais qui nous a fait croquer. Tu crois que la Chine fera la même chose ? Les chinois font juste te vendre leurs trucs et te mettre sous esclavage.
Je souhaite un bloc européen indépendant, qui ne soit ni dans l'orbite chinoise, ni dans l'orbite américaine.
Le 09 avril 2023 à 23:57:12 :
Sauf que la Chine n'incite aucunement à la guerres contrairement aux US...
Le 09 avril 2023 à 23:56:08 :
ils ont le même arguments les ******** (autre contenant) sur twitter
Pardon ?
Le 09 avril 2023 à 23:58:45 :
Concrêtement, pourquoi les ricains veulent Taïwan?Mais personne en a rien à foutre de Taiwan.
Le dollar est la monnaie de référence, les usa peuvent imprimer AUTANT QU'ILS VEULENT ça leur coûte rien.Les libéraux ont délocalisé toutes leurs usines en chine ou au Mexique (q va rejoindre les BRICS). Si le Renminbi remplace le dollar dans les échanges internationaux, le château de carte US s'effondre
Données du topic
- Auteur
- Mdr410Phoenix10
- Date de création
- 9 avril 2023 à 23:11:22
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC