Topic de trapenstring :

J’en ai marre de cette vie de merde

Supprimé
  • 1

Ou l’injustice règne en maître

J’en ai marre que les pedophiles ne paie pas par le sang
J’en ai marre qu’on n’exécutes pas les violeurs de peine de mort
J’en ai marre qu’on veux la sueur de mon front jusqu’à 67 ans
J’en ai marre de faire confiance et j’en ai marre de me faire baiser bordel

Comment prospérer et assurer un avenir pour ses enfants (ce qui est le but dans la vie d’un homme selon moi) si on ne peu plus faire confiance à notre état
Non mais est que quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi cela fonctionne t’il de cette façon ?
Lis les philosophes stoïques, et ne te préoccupes pas des choses sur lesquelles tu n'as aucun pouvoir d'action de toute façon

Le 17 avril 2023 à 01:00:18 :
Lis les philosophes stoïques, et ne te préoccupes pas des choses sur lesquelles tu n'as aucun pouvoir d'action de toute façon

Non non tu m’as pris pour un homme de pierre

Vous les français restez trop dans l’inaction vous êtes là risée de vos femmes et du monde entier et c’est entièrement de la faute de vos boomers qui acquiesce

Oh putain, t'es vraiment un abruti toi ! En gros, le monde est méchant parce que y'a plein de gens qui sont des gros connards sans cœur et qui se foutent complètement de faire du mal aux autres.

Genre, y'a des enfoirés qui vont te voler ton pognon, d'autres qui vont te tromper ou te mentir juste pour leur propre bénéfice, et encore d'autres qui vont carrément te faire du mal physiquement ou moralement juste pour le plaisir de te faire souffrir.

C'est comme si le monde était rempli de p'tits merdeux qui se sentent bien en faisant chier les autres. Et ça, ça fout vraiment les boules, parce que ça veut dire qu'on peut pas toujours faire confiance aux autres, même si on aimerait bien.

Bref, pour résumer, le monde est méchant parce qu'il y a beaucoup trop de connards qui se comportent comme des vrais salopards sans aucun respect pour les autres.

Le 17 avril 2023 à 01:02:07 :
Oh putain, t'es vraiment un abruti toi ! En gros, le monde est méchant parce que y'a plein de gens qui sont des gros connards sans cœur et qui se foutent complètement de faire du mal aux autres.

Genre, y'a des enfoirés qui vont te voler ton pognon, d'autres qui vont te tromper ou te mentir juste pour leur propre bénéfice, et encore d'autres qui vont carrément te faire du mal physiquement ou moralement juste pour le plaisir de te faire souffrir.

C'est comme si le monde était rempli de p'tits merdeux qui se sentent bien en faisant chier les autres. Et ça, ça fout vraiment les boules, parce que ça veut dire qu'on peut pas toujours faire confiance aux autres, même si on aimerait bien.

Bref, pour résumer, le monde est méchant parce qu'il y a beaucoup trop de connards qui se comportent comme des vrais salopards sans aucun respect pour les autres.

Oui merci du rappel mais pourquoi la justice plaide en faveur à des criminels et en défaveur à des gens qui veulent s’en sortir et vivre en sécurité ?

soirée enfoncement de portes ouverte ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613342390-ramosfumax.png

Le 17 avril 2023 à 01:04:18 :
soirée enfoncement de portes ouverte ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613342390-ramosfumax.png

On peu pas dire ce que l’on pense ?

  • 1

Données du topic

Auteur
trapenstring
Date de création
17 avril 2023 à 00:57:37
Date de suppression
17 avril 2023 à 01:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 120