Topic de taliesine :

[PAVEE] 38 ANS QUI peut se poser à ma table et me dire "je suis un PLUS GROS DECHET que toi" ?

Le 29 mai 2023 à 08:53:28 :
L'auteur, dis toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être Éric Zemmour.

J'ai voté pour lui mais maintenant j'ai décidé de ne plus voter car c'est fichu et je connais pleins de renois et magrébins qui sont vraiment des gens super bien qui ne mérite pas d'etre viré du pays mais je ne pourrais jamais oublier ce que les weshs m'ont fait a moi et ma famille et toutes les conneries quils font au quotidien. Dans mon boulot de gardiens j'ai avouer OKLM que je voter MArine Lepen a des magrébins et j'ai rien eu et ils comprennet quand je leurs explique... Idem a mon taf ils sont tous au courant...

Le 29 mai 2023 à 08:19:47 :
40 ans ici khey, et même si j’ai eu un chemin différent du tien, je trouve que tu y en sors bien étant donné tes galères de santé et l’accident + convalesce de ta mère. C’est un handicap énorme et tu as réussi à passer outre. Je suis vraiment admiratif.

Deux choses en revanche :
1/ tu critique le « progres » qui change tes héros d’enfance. Attention à ne pas rentrer dans le « c’était mieux avant ». Nos héros d’adolescence étaient destinés à notre génération, notre culture. Ces mêmes héros sont aujourd’hui destinés aux ado d’aujourd’hui. Pas aux quarantenaires. Les valeurs, les attentes, la société a changé. Il ne faut pas non plus idéaliser la société des années 80-90, qui était loin d’être parfaite même si elle le semblait à nos yeux d’enfants.

2/ évite Pattaya.
J’ai eu la chance de beaucoup voyager dans le monde, et pattaya doit être l’endroit le plus glauque que j’ai visité. Prostitution partout, des gros allemands avec des filles de 10-12 ans dans la rue, que des trans qui t’affichent dans la rue, de la drogue pas cher partout… l’enfer sur terre. Si tu as du budget il y a des lieux mieux partout.
Et même si tu cherches de l’amour tarifé, tu en trouveras ailleurs, pas obligé d’aller dans ce rébus de l’humanité. Même en Thaïlande si tu as déjà tes billets. Khophiphi ou même Krabi, pas loin, est mille fois mieux.
Perso si tu es fans de BD, manga et jeux vidéo, je te conseille d’aller au Japon. C’est juste le paradis sur terre à les yeux. Pas pour y vivre, quelques jours suffisent (et il y a aussi beaucoup de bars à hôtesse, t’inquiète)

Je sais que tout n’était pas parfait et quand a nos héros d'autrefois tu vois bien qu'ils sont nettement moins populaire quand le progrés s’immisce dedans. La phrase anglaise go woke go broke et très vrai. Il y avait une insouciance dans les années 90 qui etait vraiment excellente mais aprés moi je me faisait rabaisser par mon pere qui me traiter de bon a rien donc c'etait pas le paradis non plus pour moi... Tu me dit une autre société donc d'autre programme mais regarde les jeux video japonais et les mangas il y a aucun progrés et c'est relativement la même chose depuis des années et ca cartonne tandis que les produit passé sous la moulinette du tres bien vivre ensemble sont dénigré par une grande partie de la population et font des flop retentissant car les SJW sont ultra minoritaire et ne consomme pas contrairement aux mâles blancs hétéros. Regarde les comics qui se sont casser la gueule il y a quelques temps quand Marvel a voulu changer tout ses héros iconiques par des divers en crachant sur les anciens... Le directeur de MArvel l'a avoué ca ne se vend pas car les gens en on marre de leurs délires.

Pour Pattaya je suis sur un Discord et j'en entend que du bien. Perso j'aime surtout les femmes mures et le Japon c'est prévue que j'y aille mais les mangas c'est pas ma priorité... Je vois pas ce que je vais faire d'un manga en Japonais et je ne collectionne pas les figurines... Je veux surtout visiter les temples, manger des vrais suchis et prendre des bains d'eau chaude. Pattaya c'est vraiment pour ken et je serait avec des khey.

Le 29 mai 2023 à 08:05:28 :
C'est chaud mais ça va, il y a plein de monde qui peuvent s'asseoir à ta table ici. Tu es intégré dans un taf, tu sais parler, tenir des discussions avec des gens, tu es pas un débile manifestement, et tu as les couilles d'aller voyager à l'autre bout du monde.
C'est propre khey tkt :ok:

Merci khey depuis quelques temps j'essaye de m’améliorè je me suis arrêter un temps en route en mangeant n'importe comment mais je reprend mes bonnes habitudes.

Le 29 mai 2023 à 08:12:52 :
Partager sa chambre avec son petit frère à 38 ans :mort: je crois que c'est le pire

Si tu as un cdi tu devrais plus facilement trouver un logement, tu en penses quoi ?

Oui c'est chaud mais j'ai l'habitude... Trop cher l’immobilier par chez moi et je profite pour voyager après avoir bourlingué je vais essayer de me poser mais pour le moment je profite. Mes dernière vacance c'etait en 2017...

Ahii j'ai cru que le topic avait sauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En ce moment j'enchaine les galères. Mais j'ai surmonté tout ca et les vacances en thailande approche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634036637-thailande-dream-meuf-chad-stero-reve-plage-pharmacienne.png

Données du topic

Auteur
taliesine
Date de création
3 avril 2023 à 21:14:36
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 297