Topic de DieudoSoral1 :

28 ans : En 1 an j'ai INCROYABLEMENT Vieillit

  • 1

On m'a enlevé le seul truc positif que j'avais physiquement c'est a dire mon côté juvénile.

Depuis 1 an, j'ai commencé à voir des ride sur les joues mais au départ c'était que visible sur le reflet d'une vitre ou d'une glace.

Maintenant même face au miroir je vois un trait d'enfoiré et je vous parle même pas en photo.

En plus, j'ai écouté des c*nnard du forum qui disaient de prendre de l'acide hyalunorique, j'ai l'impression que ça accéléré l'apparition des rides

Je suis complètement dégoûté, plus rien ne sera comme avant, merci la justice française aussi..
L'auteur découvre le vieillissement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png
faut juste éviter le soleil et boire beaucoup d'eau
Non mais la c'est abusé, surtout que j'avais de gros défaut physique avant mais je me rends maintenant compte que j'avais la chance d'avoir aucun ride et d'avoir une certaine fraîcheur physique mais c'est trop tard :(

À ton âge ça ne peut pas être aussi fulgurant en 1 an :(

Au pire c'est visible sur une période qui s'étale entre 5 et 7 ans :(

Quand je parle de traits d'enfoiré j'abuse un peu mais je vois bien des traits les fameux rides du sourire alors qu'au début de mes 27 ans j'avais absolument rien.
Khey écoute pas les connards du forum qui te disent de prendre de l'acide hyaluronique et de te mettre 10 000 crèmes sur la gueule, c'est de la merde effectivement. Hydrate toi bien, mange sainement, lave-toi le visage avant d'aller dormir (le matin aussi), change tes draps et tes serviettes régulièrement et si tu peux essaye de faire un minimum de sport.

si t'as mis de l'acide hyaluronique sans mettre de protection uv, ça accélère le vieillissement de ta peau

j'aime bien le skincare je peux te donner quelques conseils stv

Tu appliques de la crème solaire ou pas ?

Les raillons du soleil on un gros Impact sur le vieillissement de la peau :hap:

Les hommes soja du 21ème siècle qui se regarde le trou du cul à la recherche d'une ride

Vous êtes pathétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DieudoSoral1
Date de création
14 avril 2023 à 22:40:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 231