Topic de FordF150Dream :

[SUISSE DREAM] Poste nourri-logé 5000 chf brut

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681200901-capture-d-ecran-181.png

Bordel ça donne envie

J'ai pas de vie donc rien à foutre de vivre là bas toute l'année et de faire plus de 40h par semaine (ça ça change pas de la France), je peux coffrer un max en dépensant quasi rien

J'ai Bac +3 en restauration

Vous pensez que ça vaut le coup ?

C'est ou en Suisse ?

édit : ah frontalier ! C'est benef max khey, fonce !

Le 11 avril 2023 à 10:20:48 :
C'est ou en Suisse ?

Bourg St-Pierre
Mais je m'en fous, si je suis nourri logé ça peut être en Seine Saint Denis que ça m'importe pas

Le 11 avril 2023 à 10:20:48 :
C'est ou en Suisse ?

édit : ah frontalier ! C'est benef max khey, fonce !

Mais même frontalier, qu'importe si je suis logé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
A moins qu'ils me gardent pas les jours de repos, ça me ferait chier

Si tu es nourri logé, ça t’évite déjà beaucoup de dépenses. Tu auras l’assurance maladie à payer (300 CHF/mois si tu prends le minimum, c’est-à-dire une grosse franchise), éventuellement une assurance complémentaire (c’est pas obligatoire), les cotisations sociales sur ton salaire.

Si tu gardes un véhicule, assurance + les plaques en fin d’année

Je connais Bourg St-Pierre et la région, c’est vraiment perdu au fond d’une vallée. Par contre si t’es solitaire, aimes la randonnée et le ski, tu seras le plus heureux

Le 11 avril 2023 à 10:23:38 :
Si tu es nourri logé, ça t’évite déjà beaucoup de dépenses. Tu auras l’assurance maladie à payer (300 CHF/mois si tu prends le minimum, c’est-à-dire une grosse franchise), éventuellement une assurance complémentaire (c’est pas obligatoire), les cotisations sociales sur ton salaire.

Si tu gardes un véhicule, assurance + les plaques en fin d’année

Oui, c'est surtout le côté nourri-logé qui m'intéresse
Pas besoin d'assurance complémentaire à mon avis, j'ai la santé solide

Je vais voir si il y a des bons transports en commun, j'aimerais bien me passer de ce gouffre à fric qu'est une voiture

5000 chf brut en net ça donne quoi ?

Le 11 avril 2023 à 10:25:36 :
Je connais Bourg St-Pierre et la région, c’est vraiment perdu au fond d’une vallée. Par contre si t’es solitaire, aimes la randonnée et le ski, tu seras le plus heureux

Le dream
Je pensais aller au Yukon au Canada mais trop chiant d'avoir un visa
Si c'est dans la nature c'est encore mieux

Finalement c'est pas mal la restauration

  • 1

Données du topic

Auteur
FordF150Dream
Date de création
11 avril 2023 à 10:19:27
Date de suppression
11 avril 2023 à 10:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 122