vous vous sentez HEUREUX ??
Mon pote
J'étais heureuse à 9 ans quand mes journées débutaient par un bol de céréales devant TFOU et le reste de ma journée sur ma Gameboy Advance à chasser du Pokémon dans ma cabane dans le jardin
C'est fini cette Ă©poque
Comment ĂȘtre heureux quand on est en France et quâon ne fait pas parti de lâĂ©lite des ultra riche protĂ©gĂ©e par le grand monarch
Comment ĂȘtre heureux quand on est français et quâon se fait pisser dessus par un gouvernement pour lequel on mĂȘme pas votĂ©
Comment ĂȘtre heureux quand on est en France et quâon se fait bloquer des journĂ©es entiĂšres pour des manifs faites par des castors contre un prĂ©sident quâils ont eux mĂȘme Ă©lu en toute conscience
Cherche ta définition du bonheur et essaie de tout faire pour y parvenir.
Le 10 avril 2023 Ă 08:18:49 :
Comment ĂȘtre heureux quand on est en France et quâon ne fait pas parti de lâĂ©lite des ultra riche protĂ©gĂ©e par le grand monarchComment ĂȘtre heureux quand on est français et quâon se fait pisser dessus par un gouvernement pour lequel on mĂȘme pas votĂ©
Comment ĂȘtre heureux quand on est en France et quâon se fait bloquer des journĂ©es entiĂšres pour des manifs faites par des castors contre un prĂ©sident quâils ont eux mĂȘme Ă©lu en toute conscience
Le 10 avril 2023 Ă 08:23:14 :
Comment ĂȘtre heureux quand on est en France et quâon ne fait pas parti de lâĂ©lite des ultra riche protĂ©gĂ©e par le grand monarchComment ĂȘtre heureux quand on est français et quâon se fait pisser dessus par un gouvernement pour lequel on mĂȘme pas votĂ©
Le 10 avril 2023 Ă 08:25:31 :
Le 10 avril 2023 Ă 08:23:14 :
j'attend la fin de l'année ou 1 an encore pour me barrer d'ici
Données du topic
- Auteur
- SAPHIRE777_40
- Date de création
- 10 avril 2023 Ă 08:14:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24