Topic de CoffePdt14 :

Mon CHIEN fait des PETS dégueulasses

  • 1

C'est à vomir ce que ce batard arrive à sortir de son cul.

Imaginez l'odeur d'une fosse remplit de carcasses de cochons en décomposition sous un soleil de plomb. :malade:

Et il faut qu'il soit toujours à 1 mètre de moi. :malade:

tu lui donne a bouffer un truc auquel il est intolerant ptete

Le 11 avril 2023 à 04:51:49 :
tu lui donne a bouffer un truc auquel il est intolerant ptete

Croquettes Royal Cabot qu'il a depuis des mois

Non le problème c'est que ce petit con bouffe toutes les merdes qui trainent par terre, reste de kebab, du riz africain étalé sur le trottoir sous une poubelle éclatée, parfois même du celophane imbibé de gras etc

Tout ce qui lui passe sous la truffe et qui échape à ma vigilence. Et bien sur quand c'est dans sa gueule impossible de lui faire recracher, autant essayé de desserrer un étau avec ses doigts

garde une allumette prêt de toi clef.

J'ai peur de finir intoxiqué à force de respirer les émanations de son cul pourri.

Même les pieds nécrosés des clochards qui dorment dans les parking souterrain sentent meilleurs putain. :malade:

Ce connard de chien m'attaque au gaz sarin en pleine nuit, là il dort sur le tapis il va passer la nuit à m'arroser. :malade:

Ce bâtard continue à m'intoxiquer en permanence. :malade:

A force de respirer ce fumet acide de mort je commence à avoir des idées noires, des pensées morbides. :mort:

C'est pire que de mater du contenu gore en permanence, parce que là mon cerveau fait pas la différence comme si c'était virtuel. Cette odeur âcre de foetus avorté en décomposition vient directement me fouetter les narines avant que j'ai le temps de me boucher le nez, ça me foudroie directement le cerveau pour me cramer les neurones :mort:

Je vais lui foutre un purificateur d'air dyson dans le cul si ça continue
  • 1

Données du topic

Auteur
CoffePdt14
Date de création
11 avril 2023 à 04:50:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 388