Topic de rebeuBG7 :

Les SDF peuvent très bien s’en sortir en France

Déjà ils peuvent appeler le 115 pour loger quelques mois
Ils cherchent un taff en intérim ou carrément font une formation pour avoir un métier pas ingrat puis travaille et prennent un studio pour eux
Oui t'as qu'a croire mon grand, je taff depuis 2 semaines ils m'ont mit un hôtel remplis de cafards, c'est mort de chez mort.
Je préfère dormir dans le froid là où ces enfoirés ne vont pas :non2:

Le 12 avril 2023 à 02:21:25 :
Oui t'as qu'a croire mon grand, je taff depuis 2 semaines ils m'ont mit un hôtel remplis de cafards, c'est mort de chez mort.
Je préfère dormir dans le froid là où ces enfoirés ne vont pas :non2:

Tant que tu brasses t’auras ton studio bientôt

Les hébergements d'urgence ne sont pas assez nombreux.
Encore un bobo qui n'as jamais connu ce que c'est de dormir sur un carton je suppose :rire:
Oui les sdf peuvent économisé 100 euros par jour environ pour avoir un logement
Suffit de faire un petit délit pour finir dans un hôtel.

Le 12 avril 2023 à 02:28:01 :

Le 12 avril 2023 à 02:26:27 :
Suffit de faire un petit délit pour finir dans un hôtel.

Un hôtel lugubre qui pue la pisse, vaut mieux se tenir à carreau.

C'est mieu que d'être sdf non ?

Le 115 quelle blague ça se voit tu sais pas de quoi tu parles. Ils doivent appeler toute la journée pour espérer avoir une place (qu'ils ont très peu de chance d'obtenir) pour un soir dans un dortoir avec que des tarés qui t'empêchent de dormir et tu te fais voler tes affaires.

Je parle de paris. Je sais de quoi je parle j'ai travaillé dans le milieu

Le golem aliéné typique "c'est la faute des pauvres s'ils sont pauvres", "ils sont pas assez proactif", "ils gèrent mal leur budget" :rire:
Les SDF en France c'est que des gens avec des problèmes mentaux qui devraient être envoyés en HP de toute façon. Sauf exception.

Le 12 avril 2023 à 02:31:42 :
Les SDF en France c'est que des gens avec des problèmes mentaux qui devraient être envoyés en HP de toute façon. Sauf exception.

Il deviennent malades.
De base ce sont des gens comme toi et moi.
La rue les rend fou.

Le 12 avril 2023 à 02:36:32 :

Il deviennent malades.
La rue les rend fou.

Je crois pas que c'est la rue nécessairement qui rend les gens fous (enfin pour la majorité).

Ils ont déjà des problèmes mentaux avant d'aller à la rue. Certains refusent de prendre leurs médicaments et d'autre n'ont pas été diagnostiqués à temps.

Le 12 avril 2023 à 02:37:53 :

Il deviennent malades.
La rue les rend fou.

Je crois pas que c'est la rue nécessairement qui rend les gens fous (enfin pour la majorité).

Ils ont déjà des problèmes mentaux avant d'aller à la rue. Certains refusent de prendre leurs médicaments et d'autre n'ont pas été diagnostiqués à temps.

1 SDF sur 4 était un enfant placé parce que parents cassos

Il sont insociable pour la plupart, complotiste, drogué, alcolo et surtout flemmard, il refuse de bosser il prefere etre assisté

Le 12 avril 2023 à 02:37:53 :

Il deviennent malades.
La rue les rend fou.

Si un jour tu perd ta famille ton logement ta femme tes enfants et que tu n'a plus que 5 euros en poche dans un hiver assez froid...
Pense tu que tu pourrais perdre la tête ?

Le 115 ?

Avec des hôtels miteux avec des cafards et punaises de lit ?

Les SDF préfère dormir dehors dans un duvet , cage d'escalier etc que d'aller là-bas

Le 13 avril 2023 à 03:18:06 :
Le 115 ?

Avec des hôtels miteux avec des cafards et punaises de lit ?

Les SDF préfère dormir dehors dans un duvet , cage d'escalier etc que d'aller là-bas

Données du topic

Auteur
rebeuBG7
Date de création
11 avril 2023 à 04:20:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 308