Topic de Frititi38 :

Les site de rencontre sérieuse = 3/4 femme divorcé avec enfants

Le 10 avril 2023 à 02:21:19 :

Le 10 avril 2023 à 02:19:26 :
En même temps un incel déchet ne peut pas mériter mieux donc, il peut pas trop faire la fine bouche

Autant prendre une 4/10 jamais marié que ce genre de profil hein

Perso je suis BG j'ai beaucoup de demande mais quand je vois des divorcées avec enfants qui essayent de m'aborder en pensant avoir leur chance ça me met en colère

fais comme le(s) père(s) des enfants, fais en un autre et sauve toi

J'ai 35 ans il reste quoi ?

Je viens d'envoyer chier une ukrainienne comme elle l'a jamais vu :rire:

Le 10 avril 2023 à 02:21:19 Frititi38 a écrit :

Le 10 avril 2023 à 02:19:26 :
En même temps un incel déchet ne peut pas mériter mieux donc, il peut pas trop faire la fine bouche

Autant prendre une 4/10 jamais marié que ce genre de profil hein

Perso je suis BG j'ai beaucoup de demande mais quand je vois des divorcées avec enfants qui essayent de m'aborder en pensant avoir leur chance ça me met en colère

si t'étais vraiment BG tu serais certainement pas sur des sites de rencontre, et t'aurais déjà eus un copine de ton age (non mariée) à l'heure actuelle

Le 10 avril 2023 à 02:22:55 GoDaddy a écrit :
J'ai 35 ans il reste quoi ?

Je viens d'envoyer chier une ukrainienne comme elle l'a jamais vu :rire:

C'est finito pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

il te reste les mamans célib

Le 10 avril 2023 à 02:24:13 :

Le 10 avril 2023 à 02:22:55 GoDaddy a écrit :
J'ai 35 ans il reste quoi ?

Je viens d'envoyer chier une ukrainienne comme elle l'a jamais vu :rire:

C'est finito pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

il te reste les mamans célib

Ou le go expat :hap:

L'op qui croit qu'elles cherchent une relation sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Par expérience ces nanas savent très bien ce qu''elles valent et ce qu'elles veulent...

80% elles vont matché un gars qui leur plait et qui leur semble intéressant, leur SEUL but dans un premier temps sortir de leur vie de merde de femme divorcé qui galère pour go sorties et se faire baiser puis ensuite essayer de faire en sorte de devenir plus qu'un plan cul si elle trouve le mec bien.

Ahii ceux qui pensent que ces meufs trouvent pas de mecs :rire:

Faites un fake compte d'une moche de 35+ avec plusieurs enfants vous allez voir et prendre votre blackpill de force

Le 10 avril 2023 à 02:30:15 :
Ahii ceux qui pensent que ces meufs trouvent pas de mecs :rire:

Faites un fake compte d'une moche de 35+ avec plusieurs enfants vous allez voir et prendre votre blackpill de force

elles trouvent mais que des vieux mecs, les meres célibataires se voient trop belles pour la plupart par rapport à leur valeur sur le marché

Les mere celib ont souvent pas le choix, elles savent qu'elles ont plus les atouts de leur jeunesse et de leur statut de célibataire

Elles savent que bcp de mecs sont la juste pour coucher mais s'imaginent qu'en le phagocytant, elles pourront en faire un mari qui s'occupera de ses mioches

Honnêtement, vu que je suis full pucix à 26 ans, si j'ai un jour l'occasion d'avoir une relation sérieuse avec une mère de famille, je la saisirais. Par contre vu que ce serait pas mes enfants faut pas s'attendre à ce que je participe avec un grand intérêt à leur éducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 10 avril 2023 à 02:34:20 :
Les mere celib ont souvent pas le choix, elles savent qu'elles ont plus les atouts de leur jeunesse et de leur statut de célibataire

Elles savent que bcp de mecs sont la juste pour coucher mais s'imaginent qu'en le phagocytant, elles pourront en faire un mari qui s'occupera de ses mioches

Souvent des femmes dans le dénie et/ou dépressive :)

Elles commencent gentiment avec très peu de dates, jusqu'à trouver le gars qui va vraiment la faire à l'envers pendant quelques années l'utiliser comme vide couille en faisant miroité une relation un mariage etc...
Gros vide après ça, dépression et se jure de ne plus refaire la même erreur...
-6 mois plus tard tu la retrouves sur Bumble avec "Carpe diem" sur sa bio, enchaine les mecs en se disant ils veulent jouer bah moi aussi dans sa tête pour se rassuré :)

EL CLASSICO :)

Le 10 avril 2023 à 02:12:06 :
Si elles ont des critères c’est qu’évidemment elles arrivent très bien à trouver, ne t’en fais pas une seule seconde pour elles.

ne pas sous estimer le manque de dignité des simps

Le 10 avril 2023 à 02:19:58 :

Le 10 avril 2023 à 02:17:13 :

Le 10 avril 2023 à 02:15:23 :

Le 10 avril 2023 à 02:14:00 :

Le 10 avril 2023 à 02:12:06 :
Si elles ont des critères c’est qu’évidemment elles arrivent très bien à trouver, ne t’en fais pas une seule seconde pour elles.

Bof si c'était vrai ce genre de site de rencontre ne représenterait pas 3/4 des femmes divorcés avec enfants

Elles sont dans la boucle et savent que c'est finito pour eux sauf par un coup de chance

T’es vraiment pas prêt pour la réalité

Les seul profil qui acceptent ce genre de femme ce sont eux même des divorcé avec enfants

Khey faut arrêter de faire le cas de jannulirch une généralité

Ça dégoûte 99,9% des hommes célibataires jamais marié

Rédhibitoire direct

Dans une autre vie j'ai fréquenté ces sites, je voyais les mêmes meufs pendant 1,3,5 ans sur le site qui cherchaient encore le prince et père de substitution désespérément :rire:

réel

Les darons divorcés de 35 ans 40 ans, c'est ça qu'elles vont trouver pour du sérieux.
Quelqu'un qui n'a pas d'enfants, homme ou femme, n'a pas envie de se mettre en couple avec quelqu'un qui en a,c'est logique.

Le 10 avril 2023 à 03:50:15 :
Les darons divorcés de 35 ans 40 ans, c'est ça qu'elles vont trouver pour du sérieux.
Quelqu'un qui n'a pas d'enfants, homme ou femme, n'a pas envie de se mettre en couple avec quelqu'un qui en a,c'est logique.

Logique sur le forum, mais dans la vraie vie tu seras étonné du résultat...

Tkt pas pour elles il y a des dizaines de mecs qui seront prêts à élever leurs gosses et payer le loyer pour um coup de bite par mois
C'est comme sur mon topic actuel comme quoi il faut se soumettre et être de gauche... En couplé aussi, c'est elle qui domine et vous devrez vous adapter.

Le féminisme a fait revenir le modèle naturel d'hypergamie , en gros maintenant c'est la jungle , dans l'histoire les femmes se sont toujours plus reproduite que les hommes

Les modèles chrétiens ou musulmans au contraire forçaient les femmes à se marier à un homme .

Donc en gros maintenant on a plusieurs mères célibataires , toutes ce sont fait engrosser par le même homme . C'est similaire au règne animal ou l'homme vient , fourre la femelle puis se barre

Elles ont beaucoup de prétendants, mais ce sont seulement des gars qui veulent les baisers. Jamais elles vont trouver un gars pour s'occuper de leur gosses sur ces apps.
Ou sinon si tu as 35 ans tu matches une fille du même âge célibataire sans enfants et il y en a (souvent des carriéristes)

Données du topic

Auteur
Frititi38
Date de création
10 avril 2023 à 02:09:18
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 302