Topic de Enlos :

Amazon : wtf mes kheys

• 1

Voila mes kheys pour faire simple y'as peu longtemps j'ai perdu les clés de ma boite aux lettres et du coup j'ai fais livrer mon colis dans un locker d'amazon. Mais attendez c''est pas la le plus gros problème. J'ai commandé un second colis qui est arrivé le lendemain de la récéption du premier, et du coup quand je suis allé récuperer le deuxième, le casier m'as dit que j'avais pas récupéré le premier que j'avais pris la veille du coup ca l'as aussi ouvert et il y avais un autre colis qui ne m'appartenait pas.

Comment ca se fait c'est un bug ou quelque chose comme ca ?

Ben oui ça ressemble à un bug :(

Ou est le problème?

Tu prends les 2 colis et tu regardes ce que tu as dans le colis mystère.

Ça m’est déjà arrivé quand je suis allé chercher un colis à un point relais, alors que je n’avais commandé qu’un colis, j’en ai reçu 2

UP , du coup je me demandais quand je l'ai fermé ca fait surement que le colis a été considéré comme livré du coup le mec a du se faire avoir je sais pas comment il va faire

Le 03 avril 2023 Ă  18:24:30 :
UP , du coup je me demandais quand je l'ai fermé ca fait surement que le colis a été considéré comme livré du coup le mec a du se faire avoir je sais pas comment il va faire

Osef c'est pas ton problème Célestin. Arrête de chouiner pour rien.

Le 03 avril 2023 Ă  18:38:42 :

Le 03 avril 2023 Ă  18:24:30 :

Osef c'est pas ton problème Célestin. Arrête de chouiner pour rien.

Grave, les multinationale du NWO ont parfois des failles, autant en profiter et remercier bezos.

• 1

Données du topic

Auteur
Enlos
Date de création
3 avril 2023 Ă  18:20:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 292