La barbe est un cheat code pour les lambdas
SuppriméJe suis un 5-6/10 rasé à blanc, et avec une barbe courte genre entre 5 et 15 mm je gagne facile 1 point
Ma machoire est correcte en plus, menton solide mais pas de mâchoire carrée en mode chad.
Mais bordel depuis que j'ai laissé pousser en janvier pour la première fois de ma vie, cest quand même moins galère avec les meufs , ça change complètement ma gueule
Vous confirmez de votre côté ?
(Et oui on sait que les chads n'ont pas besoin de barbe, pas la peine de le repeter 1000 fois on l'a tous compris)
Le 09 avril 2023 à 18:33:03 :
il faut que ca soit ultra propre pour que ce soit un bonus, la plupart du temps rasé à 3mm de partout sera mieux que'entretenir une barbe de 8mm
Faut avoir une bonne densité, j'ai une densité de ouf perso donc je pense que ça joue oui. Une barbe à trous sera mieux en 3mm comme tu dis
Le 09 avril 2023 à 18:34:32 :
il faut que ca soit ultra propre pour que ce soit un bonus, la plupart du temps rasé à 3mm de partout sera mieux que'entretenir une barbe de 8mmFaut avoir une bonne densité, j'ai une densité de ouf perso donc je pense que ça joue oui. Une barbe à trous sera mieux en 3mm comme tu dis
ouais mais c'est rare une tres bonne densité ...
je me suis mis au minox mais je pense que je peux patienter encore 2ans avant d'avoir un truc correct
Le 09 avril 2023 à 18:35:59 :
Je confirme et c'est pour cette raison que je conseille à mes exs, mes amies de toujours demander à voir le mec sans barbe.
Ouais il doit y avoir des grosses surpises des fois, genre un menton fuyant des enfers qui se cache dessous ahi
Mais cest quand même naturel la barbe donc pour moi cest quand même ton vrai visage
Le 09 avril 2023 à 18:36:56 :
Le 09 avril 2023 à 18:34:32 :
il faut que ca soit ultra propre pour que ce soit un bonus, la plupart du temps rasé à 3mm de partout sera mieux que'entretenir une barbe de 8mmFaut avoir une bonne densité, j'ai une densité de ouf perso donc je pense que ça joue oui. Une barbe à trous sera mieux en 3mm comme tu dis
ouais mais c'est rare une tres bonne densité ...
je me suis mis au minox mais je pense que je peux patienter encore 2ans avant d'avoir un truc correct
Ça marche de fou ce truc tkt t'auras des résultats
Moi c'est l'inverse.
Je suis un 4/10 avec barbe et je passe à 7 lorsque je me rase à blanc
Ca me fait gagner 2 points facile perso
35 ans ici, totalement imberbe a part une moustache de puceau.
Sur l'ensemble du corps j'ai quasi pas de poils.
la plupart des meufs adorent. Certaines sont dégoutées (trés rare)
heuresement 1m83 zero calvasse 8/10 certifié par les kheys
Je confirme et c'est pour cette raison que je conseille à mes exs, mes amies de toujours demander à voir le mec sans barbe.
https://www.instagram.com/reel/Cnh6M8ihZMB/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
Le 09 avril 2023 à 18:38:14 :
vu que 90% des mecs jeunes portent la barbe maintenant si t'as une bonne mâchoire et que t'es rasé à blanc tu sors du lot et tout le monde te regarde
Ouais sauf que ceux qui ont une bonne mâchoire carrée ça représente quoi? 10% des mecs et encore..
L'écrasante majorité des mecs ont pas une bonne mâchoire donc normal qu'ils laissent pousser la barbe si ça améliore leur gueule
je ne peux pas encore la laisser pousser correctement, question de puberté
j'ai pas besoin de ça en revanche, machoire très correcte, quasiment carré
La barbe est avant tout un cache misère .
Topic clos.
vu que 90% des mecs jeunes portent la barbe maintenant si t'as une bonne mâchoire et que t'es rasé à blanc tu sors du lot et tout le monde te regarde
this
souvent des gens rasé a blanc c'est trés trés trés rare en ce moment
les barbus c'est comme ceux qui ont une coupe dégradés ou undercut de 2000 la
Le 09 avril 2023 à 18:42:26 :
this
souvent des gens rasé a blanc c'est trés trés trés rare en ce moment
les barbus c'est comme ceux qui ont une coupe dégradés ou undercut de 2000 la
Le 09 avril 2023 à 18:40:32 :
Je confirme et c'est pour cette raison que je conseille à mes exs, mes amies de toujours demander à voir le mec sans barbe.https://www.instagram.com/reel/Cnh6M8ihZMB/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
Elle abuse la Magalax
C'est juste qu'elle a pris l'habitude de le voir avec sa barbe
Données du topic
- Auteur
- LordManwa
- Date de création
- 9 avril 2023 à 18:31:51
- Date de suppression
- 7 mai 2023 à 10:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés