Topic de SERBERUS_XIV :

[call de légende]

  • 1

En route vers une hausse de 300 % : Ne manquez pas cette action française prometteuse

Aujourd’hui, j'ai vu une action qui, à mon avis, possède un potentiel de croissance énorme, qui en surpasse beaucoup d'autre

Il s’agit de l’entreprise The Azur Selection, cotée sous le symbole boursier MLAZR (Euronext Paris)

MLAZR est l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques d’Europe.

La société gère déjà plusieurs hôtels en Grèce (Mykonos, Athènes, etc.) et étend actuellement ses activités dans le sud de la France.

Leur croissance est fulgurante, et ils prévoient de doubler le nombre d’hôtels qu’ils gèrent au cours des 24 prochains mois.

Plusieurs établissements sont d’ailleurs en cours de construction. Depuis la fin des confinements liés au COVID, le tourisme a repris de plus belle. Les taux d’occupation des hôtels atteignent des niveaux records, tout comme les tarifs des chambres.

MLAZR vient tout juste d’annoncer que la société a presque doublé son chiffre d’affaires pour 2022.

La saison 2023 s’annonce encore plus prometteuse. Cette tendance pourrait propulser le cours de l’action vers de nouveaux sommets.

Cette information fait suite à l’annonce d’un ambitieux projet hôtelier en Grèce, comprenant 300 chambres.

Si les gains à court terme de plusieurs centaines de pourcentages sont alléchants, MLAZR est le type d’action dans lequel vous pouvez investir dès aujourd’hui et voir se transformer en une entreprise gigantesque pour les années à venir.

Vous pourrez même la transmettre en toute confiance à vos enfants, qui pourront percevoir des dividendes durant toute leur vie.

Imaginez-vous dans votre ville préférée, passant devant un hôtel appartenant à MLAZR. Vous pourrez montrer avec fierté l’établissement et dire que vous êtes actionnaire de ce groupe fantastique.

Les occasions d’acheter des actions d’une société avec un potentiel d’augmentation de 300 % sont très rares.

C’est pourquoi je conseille vivement à mes lecteurs de jeter un coup d’œil à cette action sans plus attendre.

https://g.co/kgs/bT2V68

  • 1

Données du topic

Auteur
SERBERUS_XIV
Date de création
10 avril 2023 à 00:14:18
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 303