Topic de Membalekouye_11 :

Ma voisine m'a vu poser mon gland contre ma fenêtre

  • 1

Quel malaise, mais quel malaise...
Je bouffais des chips hyper pimentées pepouze sur le canapé, et un moment donné je me mets la main dans le calbar pour me gratter la quitte et bordel avec le piment sur les doigts j'avais carrément la queue en feu.

Alors là, ca m'a prit comme une envie de chier, je me suis levé d'un coup d'un seul comme piqué par un scorpion, et j'ai couru comme un taré dans l'objectif de trouver du froid pour calmer popole. Alors j'ai pas réfléchi, j'ai vu la fenêtre, j'ai décalotté et posé mon gland dessus. Ça faisait un bien fou ce frais de la vitre sur mon zboub qui me brûlait comme mille feux. C'est limite si y'avait pas la fumée qui s'en dégageait avec un "pshhhhhhttt" comme dans les dessins animés. Et puis là j'ai ouvert les yeux après cet orgasme et bien entendu, ma voisine faisait pisser son chien pile poil à ce moment là, prostrée là comme un piquet à 1m20 de moi :)

Je fais quoi ? :)
Elle a rien du comprendre.

Khey, je pense qu'elle a compris ce qui c'était passé... ce genre d'événement arrive dans tous les foyers...

Le 10 avril 2023 à 00:03:54 :
Khey, je pense qu'elle a compris ce qui c'était passé... ce genre d'événement arrive dans tous les foyers...

Mais les chips étaient vraiment très pimentées

Comment va le paquet de chips?
Tu la pas renversé ?

Le 10 avril 2023 à 00:08:16 :
Comment va le paquet de chips?
Tu la pas renversé ?

Ya des miettes sur le canapé et ca gratte parce je suis en slip

Il est vrai que cette situation est plutôt embarrassante, mais il est important de se rappeler que les accidents arrivent. Voici quelques conseils pour gérer cette situation délicate :

Restez calme : Essayez de ne pas trop vous inquiéter de l'incident. Ce qui est fait est fait, et vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Abordez la situation avec humour : Si vous avez une relation amicale avec votre voisine, vous pourriez envisager de mentionner l'incident d'une manière légère et humoristique. Cela peut aider à dédramatiser la situation et à montrer que vous ne prenez pas cet événement trop au sérieux.

Présentez des excuses sincères : Si vous pensez que votre voisine a été offensée ou mise mal à l'aise par l'incident, présentez-lui des excuses sincères. Expliquez-lui brièvement ce qui s'est passé sans entrer dans les détails, et assurez-vous qu'elle sache que vous ne vouliez pas l'exposer à une situation inconfortable.

Faites preuve de discrétion : Évitez de partager cette histoire avec d'autres personnes, afin de respecter la vie privée de votre voisine et de ne pas créer de rumeurs inutiles.

Soyez plus prudent à l'avenir : Prenez cette situation comme une leçon pour être plus conscient de votre environnement et de vos actions à l'avenir, afin d'éviter de vous retrouver dans des situations similaires.

Gardez à l'esprit que tout le monde fait des erreurs et vit des moments embarrassants. Essayez de ne pas trop vous inquiéter de cet incident et concentrez-vous sur le fait d'être plus prudent à l'avenir

Je suis le chien et c'est 100% no fake
Je sais ce que c'est de se gratter le haricot après avoir épluché des ails! ca pique! et ca panique
T'as gicle sur la dite fenetre au pas? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
je suis la vitre et je confirme avoir reçu un nettoyage

Le 10 avril 2023 à 00:11:51 :
Il est vrai que cette situation est plutôt embarrassante, mais il est important de se rappeler que les accidents arrivent. Voici quelques conseils pour gérer cette situation délicate :

Restez calme : Essayez de ne pas trop vous inquiéter de l'incident. Ce qui est fait est fait, et vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Abordez la situation avec humour : Si vous avez une relation amicale avec votre voisine, vous pourriez envisager de mentionner l'incident d'une manière légère et humoristique. Cela peut aider à dédramatiser la situation et à montrer que vous ne prenez pas cet événement trop au sérieux.

Présentez des excuses sincères : Si vous pensez que votre voisine a été offensée ou mise mal à l'aise par l'incident, présentez-lui des excuses sincères. Expliquez-lui brièvement ce qui s'est passé sans entrer dans les détails, et assurez-vous qu'elle sache que vous ne vouliez pas l'exposer à une situation inconfortable.

> Faites preuve de discrétion : Évitez de partager cette histoire avec d'autres personnes, afin de respecter la vie privée de votre voisine et de ne pas créer de rumeurs inutiles.
>

Soyez plus prudent à l'avenir : Prenez cette situation comme une leçon pour être plus conscient de votre environnement et de vos actions à l'avenir, afin d'éviter de vous retrouver dans des situations similaires.

Gardez à l'esprit que tout le monde fait des erreurs et vit des moments embarrassants. Essayez de ne pas trop vous inquiéter de cet incident et concentrez-vous sur le fait d'être plus prudent à l'avenir

:(

Le 10 avril 2023 à 00:12:04 :
Je sais ce que c'est de se gratter le haricot après avoir épluché des ails! ca pique! et ca panique

Oui ca me pique à mort

T'inquiète. Tu as juste à préparer les sucres pour Gilbert et ses potes qui passeront Mardi matin pour Exhibition sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Membalekouye_11
Date de création
10 avril 2023 à 00:01:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 102