[BORDEL] Cet énorme TROLL que j'ai FAIT à mon POTE :rire:
- 1
Bordel les kheys faut que je vous raconte
On était à une soirée tranquille, et là mon meilleur pote que je connais depuis 5 ans m'entraîne dans un coin et me sors "tu sais Gauthier… je suis gay et je t'aime".
Je me dis, oula, qu'est-ce que c'est que ces conneries, je sais que t'es bon acteur mon vieux mais là ça fait vraiment bizarre
Du coup pour le fun je rentre dans son jeu et lui réponds "je t'ai toujours trouvé très mignon " le mec commence à me rouler une pelle et à me tripoter
Ensuite on va dans une chambre et il retire mon t shirt en me mordillant les tétons, moi je fais comme dans les films de boule gay que je matte pour déconner le soir et je lâche des petits gémissements.
Ensuite il commence à frotter son visage contre ma nouille à travers son pantalon, je me dis chouette je vais bander, ça rendra le troll plus crédible
Et là il enlèvemon froc et commence à me pomper la queue, puis me retourne et me fous à quatre pattes en me hurlant "je vais t'enculer à sec!". Du coup il m'encule bien fort pendant une bonne demi-heure et quand c'est fini, il me fait une faciale et je me retourne vers lui, la gueule pleine de son jus et lui dis, je lui dis dans le plus grand des calmes:
"Je suis pas gay, mec. Je t'ai bien eu."
Le 14 avril 2023 à 18:12:57 :
nofake j'ai explosé
tu devrais devenir humoriste l'op
Pour la prochaine fois j'hésite à distribuer des fair-part pour organiser un faux mariage entre nous deux, et juste au moment de la déclaration, je lâcherais un "je suis hétéro"
Le 14 avril 2023 à 18:14:02 :
AYAAAA tu l'as laissé te baiser alors qu'en fait t'es pas gay, la PLS qu'il a dû se prendre après coup
Le 14 avril 2023 à 18:16:19 :
Le 14 avril 2023 à 18:12:57 :
nofake j'ai explosé
tu devrais devenir humoriste l'opPour la prochaine fois j'hésite à distribuer des fair-part pour organiser un faux mariage entre nous deux, et juste au moment de la déclaration, je lâcherais un "je suis hétéro"
Le 14 avril 2023 à 18:14:02 :
AYAAAA tu l'as laissé te baiser alors qu'en fait t'es pas gay, la PLS qu'il a dû se prendre après coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kousouke
- Date de création
- 14 avril 2023 à 18:05:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19